Noranono65 Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 11/04/2000 Date d'inscription : 19/01/2017 Age : 24 Localisation : Ile-de-France Emploi/loisirs : Étudiante Humeur : Sociable
| Sujet: J'ai besoin d'aide Jeu 19 Jan - 23:43 | |
| Hey tous le monde. Alors ça fais depuis mardi donc le 17/01/17 que j'ai un kakariki. Sauf que je l'ai eu un peu par miracle car plus tôt dans la jrn de mardi il/elle est arrivé chez un voisin du dessus...ce débile pour je ne sais quel raison à prit peur et a tenté et réussi de la/le mettre dans un drap pour ensuite le balancer par la fenêtre. ....ou par la fenêtre. .plus débile que lui ya pas !!! A ce moment là mon père étais dehors il la/le récupéré amener au chaud ( on la mis dans un carton en attendant d'avoir une cage ) Je voudrais savoir quelle type de cage faut-il avoir Comment nourrie....j'ai lu que c'était gourmand et qu'il fallait faire attention. A j'allais oublier pour rien arranger son aile droit et tombante ....sûrement à cause du débile. Bref j'aimerai savoir aussi si c'est normal qu'elle/il ne veut pas qu'on l'approche. Bref j'aimerai savoir un peu la base pour cette espèce svp merci | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide Ven 20 Jan - 6:55 | |
| Bon on va faire bref. Dans l'immédiat une cage genre canari suffira, s'il se remet il faudra une volière. La nourriture c'est un mélange pour Grandes Perruches, des fruits et des légumes tous les jours, de l'os de sèche et aussi une baignoire. Son aile si cela ne s'améliore pas dans les 15 jours, il faudra envisager le véto. Pour son comportement c'est normal. Il a peur avec tout ce qu'il a subi, il faudra du temps, plusieurs semaines au mieux, avant qu'il se stabilise. Bravo pour votre sauvetage et n'hésite pas à nous demander de l'aide. _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide Ven 20 Jan - 8:59 | |
| C'est super de l'avoir recueillie. Heureusement que tu étais là, sinon, il serait certainement passé de vie à trépas. Comme le dit Joel, n'hésite pas à venir poser des questions. Tu verras que le kakariki est un oiseau très attachant, et comme nous tous ici, tu vas en tomber amoureux. A bientôt _________________ | |
|
Noranono65 Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 11/04/2000 Date d'inscription : 19/01/2017 Age : 24 Localisation : Ile-de-France Emploi/loisirs : Étudiante Humeur : Sociable
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide Sam 21 Jan - 19:44 | |
| D'accord merci pour vos conseils je vous tiendrai au courant pour son aile! D'ailleurs j'ai l'impression que ça va un peu mieux | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide Lun 23 Jan - 9:47 | |
| Alors ? comment va ton petit protégé ? Son aile va mieux ? _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide | |
| |
|