Messages : 5 Date de naissance : 20/12/1980 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 43 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Conseil départemental de la Mayenne musique pêche modélisme Humeur : Heu!!!
Sujet: Quel espèces s'agit il Jeu 1 Juin - 10:08
Bonjour On m'a donner des kakariki je connais pas l'espèce et j'aurais voulu savoir pourquoi la femelle ne pond pas après plusieurs cochage il son très amoureux ce donne à manger et tout Merci d'avance Anthony
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
Sujet: Re: Quel espèces s'agit il Jeu 1 Juin - 13:51
Bonjour, les photos sont un peu petites, mais il me semble qu'il y a un front rouge et un front jaune. Pour la ponte qu'as-tu mis comme nid ? Quel âge ont-ils ? Que leur donnes-tu comme alimentation. Raconte nous un peu comment ça se passe avec eux, qu'on en sache un peu plus pour pouvoir te répondre. Bonne journée et bienvenue sur le forum
Messages : 5 Date de naissance : 20/12/1980 Date d'inscription : 01/06/2017 Age : 43 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : Conseil départemental de la Mayenne musique pêche modélisme Humeur : Heu!!!
Sujet: Re: Quel espèces s'agit il Jeu 1 Juin - 16:05
Bonjour et merci pour votre réponse rapide comme nourriture je leur donne des graines spécial grandes perruches des graines de tournesol des bâtonnets à base de fruits séchés des feuilles de noisetiers de la salade
en suivant les liens sous les photos elle son plus grande de meilleur qualité
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Quel espèces s'agit il Jeu 1 Juin - 17:31
Bonjour. J'ai un doute sur le front jaune .... je ne suis pas certain à 100% que ce soit un Kakariki .... Prends plusieurs photos de celui qui n'a pas de rouge sur la tête s'il te plait.
Sujet: Re: Quel espèces s'agit il Jeu 1 Juin - 17:42
Elle a des couleurs gris et bleu vert pâle sur les ailes
Sujet: Re: Quel espèces s'agit il Jeu 1 Juin - 17:45
J'oubliais les yeux sont pas tous noir comme le tête rouge
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
Sujet: Re: Quel espèces s'agit il Jeu 1 Juin - 19:11
Effectivement Joël, il me semble bien que tu as raison, le tout jaune ne ressemble pas à un kakariki sur le vu des photos agrandies
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Quel espèces s'agit il Jeu 1 Juin - 19:18
Bon là c'est évident, tu as un Kakariki (le front rouge) et une Perruche Omnicolore ... 2 espèces totalement différentes et qui ne feront jamais de petits. En revanche le cochage entre les deux n'a rien d'étonnant puisqu'ils sont de même gabarit.
Sujet: Re: Quel espèces s'agit il Jeu 1 Juin - 20:00
Merci pour la rapidité de réponse Comment faire un kakariki femelle je peux trouver mes une perruche sa va être plus dur va falloir que je mi mettre à la fabrication de ma volière