Karamel Ice Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 27/10/1970 Date d'inscription : 04/10/2017 Age : 54 Localisation : Fécamp (Seine-Maritime Emploi/loisirs : Conseillère en Insertion Professionnelle /les Kakriki, l'aquariophilie, bricolage Humeur : Toujours souriante et calme
| Sujet: Présentation Jeu 5 Oct - 9:31 | |
| Bonjour, je possède un couple de Kakariki depuis quelques semaines. Le mâle s'appelle Elliot et la femelle Hermione. Elliot est âgé d'1 an. Hermione est âgée de 9 mois. Elliot est à front rouge. Tout comme la femelle. Depuis 2jours ils se font des "bisous" et c'est trop mignon. L'éleveur m'a dit de les vermifuger début Novembre. Ils ont une cage qui mesure 1m de haut, 60 cm de large et 1,10m de long. Ils ont des jouets qu'ils adorent. Ils viennent dans ma main. Je les adore ???????? | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Oct - 20:23 | |
| Bonsoir Karamel, Bienvenue sur le forum Des bisous, c'est bon signe. Nos kak peuvent se reproduire toute l'année. As tu l'intention de les laisser avoir des bébés ? As tu mis un nid. Nos petits kak sont adorables. Peut être pourras tu nous mettre des photos de tes petits protégés ? Bonne soirée _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Présentation Jeu 5 Oct - 21:23 | |
| coucou Karamel bienvenue à toi ainsi qu'à Eliott et Hermione! c'est vrai qu'ils sont adorables les Kakariki... tu vas vite en devenir gaga comme tous ici!! _________________ | |
|