sand.vil Membres actifs
Messages : 21 Date de naissance : 21/11/1972 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : perruche Humeur : carpe diem
| Sujet: éducation Sam 16 Déc - 19:45 | |
| bonjour je souhaiterais avoir vos conseils : je construit actuellement une volière exterieur avec une partie cabane qui donne un accés direct à la volière et qui servira de dortoir , donc j'aimerais savoir comment les habituer et les amener à dormir dans la cabane car sa les protégera aussi du froid l'hiver comme aménagement il y aura une caisse sans fond avec un perchoir par perruches je ne met pas de nichoir car sa va être une volière communautère pour éviter les bagarres il y aura aussi une longue corde merci par avance pour vos conseils avisés | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: éducation Sam 16 Déc - 22:41 | |
| Bonsoir. T'inquiètes pas pour qu'ils aillent dans la cabane, ils iront d'eux même. La corde en revanche n'est pas une bonne idée. Mieux vaut plusieurs perchoirs qu'une corde qui est par définition instable donc source de mauvais posés et d'accidents. _________________ | |
|
sand.vil Membres actifs
Messages : 21 Date de naissance : 21/11/1972 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : perruche Humeur : carpe diem
| Sujet: Re: éducation Dim 17 Déc - 11:09 | |
| - joel16 a écrit:
- Bonsoir.
T'inquiètes pas pour qu'ils aillent dans la cabane, ils iront d'eux même. La corde en revanche n'est pas une bonne idée. Mieux vaut plusieurs perchoirs qu'une corde qui est par définition instable donc source de mauvais posés et d'accidents. merci pour les conseils elles auront chacune les même accessoires comme ça pas de jalousie on m'avez conseillé une corde car on m'avez dit que l'hiver certaines aiment se blottir a plusieurs entre elles mais se que tu dit est judicieux bon dimanche | |
|