Helenakiwi Membres actifs
Messages : 7 Date de naissance : 17/02/1997 Date d'inscription : 07/01/2018 Age : 27 Localisation : Tennie Emploi/loisirs : Kakariki Humeur : Heureuse
| Sujet: Bonjour à tous je suis nouvelle Dim 7 Jan - 10:45 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur le forum je vien d'adopter un kakariki nommé kiwi,il est très mignon ce qui m'a décidé réellement c'est quand je suis allé à l'animalerie hier il me fesait sont spectacle à chanter et venir vers moi alor je les pris et aujourd'hui j'ai pu le carressé mon conjoint lui à donner à manger dans la main et tout c'est bien passé .. On a de la chance vu qu'il n'a pas été élevé eam voilà à tous vous savez inpeu toute les aventures de kiwi depuis hier | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle Dim 7 Jan - 21:11 | |
| Bienvenue à toi et à Kiwi. _________________ | |
|
Messages : 7 Date de naissance : 17/02/1997 Date d'inscription : 07/01/2018 Age : 27 Localisation : Tennie Emploi/loisirs : Kakariki Humeur : Heureuse
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle Lun 8 Jan - 0:49 | |
| | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle Lun 8 Jan - 21:34 | |
| bienvenue à toi et Kiwi vous avez l'air bien partis pour faire une belle paire d'amis! _________________ | |
|
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle Mar 9 Jan - 14:45 | |
| Merci oui c'est très bien parti pour il est adorable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous je suis nouvelle | |
| |
|