Bonjour Tout le monde!
Grand désespoir!
J'ai retrouvé un petit (ils ont 4 mois maintenant, ca passe vite!...) mort samedi dernier, couché raide sur le coté.
Ce weekend j'ai malheureusement assisté à la mort de 2 autres petits. Le 1er samedi matin, au lever il n'est pas venu manger, je me suis dit qu'il n'était pas bien et que j'allais appeler le vétérinaire. Le temps d'aller prendre le téléphone, Nutella était couché sur le coté en train d'avoir des espèces de convultions. En quelques secondes il est mort.
Le soir ça a été au tour de Titi, il a refusé de manger, est parti se coucher pour ne jamais se réveiller
Je ne comprends pas ce qu'il se passe et m'inquiète pour mes petits qu'il reste. Les 3 qui sont morts n'avaient aucun signe de maladie ou de mal être, ceux qui sont encore là non plus.
J'ai dû emmener Kaki (la maman) chez le vétérinaire mercredi dernier car elle montrait de grands signes de fatigue, apparemment je les nourrissais trop (elle est trop grosse) et le fait d'avoir couver 7 oeufs l'a énormemment fatigué. Le vétérinaire m'a fait changer l'alimentation pour des granulés, est ce que c'est ça qui pourrait les avoir rendu malade? et je leur donne de l'eau filtré (j'ai un adoucisseur avec osmoseur) est-ce ça? ou le fait de les avoir déjà mis un peu en extérieur alors qu'il ne faisait que 16-17°? peut être un coup de vent... mais encore une fois pas de signe de rhume....
Je suis dépitée... Merci pour vos éventuelles réponses