elfe22
Messages : 1 Date de naissance : 27/04/1977 Date d'inscription : 28/04/2018 Age : 47 Localisation : 27 EURE Emploi/loisirs : Fonction publique, tout ce qui touche à la nature.... Humeur : ca dépend des jours...
| Sujet: Présentation Sam 28 Avr - 23:45 | |
| Bonsoir à toutes et tous et merci de m'accueillir sur le forum. J'ai 40 ans et pendant très longtemps j'ai eu des oiseaux, essentiellement tourterelles, faisans obscurs, perdrix rouges, cailles et palombes. Pour me faire plaisir et aussi faire plaisir à mes enfants, j'ai décidé de passer à d'autres oiseaux et après avoir beaucoup chercher et bien réfléchi au recyclage de ma volière à pigeon. Après une bonne désinfection, et un déménagement sur une dalle béton, les nouveaux pensionnaires de la maison sont arrivés hier. Il s'agit de kakarikis, normalement j'ai acheté deux couples et ils ont pris place dans la volière. D'autres perchoirs devraient arrivés en début de semaine pour qu'ils puissent s'amuser un max... vous serait il éventuellement de me confirmer ou pas les sexes sachant que normalement : Photo1 : mâle, photo 2 : femelle, photo 3 : mâle et photo 4 femelle. Et photo 5 la volière qui devrait rapidement doubler de volume avec un sas en plus pour éviter la fuite des oiseaux... | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Avr - 7:37 | |
| _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Avr - 9:13 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Tes oiseaux ont un beau logement. Pour les sexes, Joel viendra certainement te dire ce qu'il en pense. _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Présentation Dim 29 Avr - 9:16 | |
| Je viens de regarder les photos, Je suis d'accord sur les sexes, mais d'autres viendront te donner leur avis. J'ai de légers doutes sur les deux dernières photos. Il te faut d'autres avis, mais je pense que tu as deux couples quand même _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Présentation Lun 30 Avr - 21:39 | |
| bienvenue à toi et tes petits protégés! ils sont très beaux et ont une bien belle maison _________________ | |
|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Présentation Mar 8 Mai - 17:45 | |
| binvenu et félicitations tes kaks sont beaux | |
|
joebar84 Membres actifs
Messages : 33 Date de naissance : 07/09/1966 Date d'inscription : 09/05/2018 Age : 58 Localisation : Vaucluse Emploi/loisirs : Pilote de ligne... Humeur : Bonne quand elle n'est pas mauvaise...
| Sujet: Re: Présentation Jeu 10 Mai - 15:27 | |
| Il sont tout beau tes kaks, ils t'ont fait craquer comme moi... Bienvenue ici ... | |
|