SleepyKaki Membres actifs
Messages : 4 Date de naissance : 07/09/1996 Date d'inscription : 30/07/2018 Age : 28 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Etudiant en Histoire de l'Art Humeur : Rayonnant
| Sujet: Bonsoir à toutes et à tous ! Lun 30 Juil - 23:18 | |
| Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Simon, âgé de 22 ans je suis étudiant en histoire de l'art et salarié dans un château médiéval ! Je suis passionné d'animaux depuis ma tendre enfance, j'ai eu beaucoup d'animaux très tôt, rongeurs, reptiles, chiens, tritons, salamandres ... mais surtout des oiseaux ! Auxquels je voue une réelle passion ! Depuis que je vie dans mon appartement étudiant de 25 m carré, j'ai toujours voulu une présence animal (vous comprendrez mon addiction). Mon rat, Pepper, décédé de sa belle mort après trois longues et belles années, m'a laissé avec un vide immense. Ne voulant pas reprendre un rat, vu la relation très fusionnelle que j'ai entretenue avec mon protégé. J'ai voulu me retourner vers mon amour de toujours : l'oiseau. J'arrive du forum "Bec Crochus", car j'ai enfin décidé que j'allais adopter un couple de Kakariki. Le but étant de les apprivoiser un maximum pour qu'ils puissent gambader dans mon appartement, en ma présence, en tout liberté. je vous remercie d'avance pour votre accueil et des réponses que vous pourrez m'apporter dans un prochain topic étalant mes questions sur ces amours de piaf ! A bientôt ! Simon ! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ! Mar 31 Juil - 7:20 | |
| _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour