SleepyKaki Membres actifs
Messages : 4 Date de naissance : 07/09/1996 Date d'inscription : 30/07/2018 Age : 28 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Etudiant en Histoire de l'Art Humeur : Rayonnant
| Sujet: Bonsoir à toutes et à tous ! Lun 30 Juil - 23:18 | |
| Bonsoir tout le monde, Je m'appelle Simon, âgé de 22 ans je suis étudiant en histoire de l'art et salarié dans un château médiéval ! Je suis passionné d'animaux depuis ma tendre enfance, j'ai eu beaucoup d'animaux très tôt, rongeurs, reptiles, chiens, tritons, salamandres ... mais surtout des oiseaux ! Auxquels je voue une réelle passion ! Depuis que je vie dans mon appartement étudiant de 25 m carré, j'ai toujours voulu une présence animal (vous comprendrez mon addiction). Mon rat, Pepper, décédé de sa belle mort après trois longues et belles années, m'a laissé avec un vide immense. Ne voulant pas reprendre un rat, vu la relation très fusionnelle que j'ai entretenue avec mon protégé. J'ai voulu me retourner vers mon amour de toujours : l'oiseau. J'arrive du forum "Bec Crochus", car j'ai enfin décidé que j'allais adopter un couple de Kakariki. Le but étant de les apprivoiser un maximum pour qu'ils puissent gambader dans mon appartement, en ma présence, en tout liberté. je vous remercie d'avance pour votre accueil et des réponses que vous pourrez m'apporter dans un prochain topic étalant mes questions sur ces amours de piaf ! A bientôt ! Simon ! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ! Mar 31 Juil - 7:20 | |
| _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ! Mar 31 Juil - 10:16 | |
| Bienvenue sur ce forum Simon, à bientôt de te lire _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ! Mar 31 Juil - 21:19 | |
| bienvenue à toi Simon! tu vas voir,les Kakariki sont des oseaux formidables n'hésites pas à poser des questions,il y aura toujours quelqu'un pour te répondre _________________ | |
|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ! Jeu 23 Aoû - 10:59 | |
| Simon, tu travailles dans un château médiéval, ce doit être très intéressant. Ou est donc ce château ? Avec les kakariki tu ne seras pas déçu et ils s'apprivoisent très bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous ! | |
| |
|