Messages : 1 Date de naissance : 19/10/1987 Date d'inscription : 07/12/2018 Age : 37 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : Zen
Sujet: Bonjour à tous. Ven 7 Déc - 14:31
Bonjour , je m' appelle Valérie , je suis maman au foyer , on ma offert un couple de Kakariki jaune à front rouge , il y' à deux mois , ils vivent en volière intérieur et nous vivons en Bretagne , bonne journée .
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
Sujet: Re: Bonjour à tous. Ven 7 Déc - 20:10
Bonsoir Valérie, et bienvenue sur ce forum, à toi et tes petits plumeaux . Les kakariki sont des oiseaux très attachants. Je suppose que c'est un couple ? Ce serait gentil de nous mettre des photos de tes petits protégés. A bientôt
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Re: Bonjour à tous. Sam 8 Déc - 21:46
coucou Valérie bienvenue à toi et tes amis à plumes! comme dit Micheline,ce serait super de nous les présenter et nous les faire voir en photo! ici on adore ça et on est tous fana des Kakariki... à bientôt de lire leurs aventures!