Messages : 7 Date de naissance : 12/10/1986 Date d'inscription : 17/11/2020 Age : 38 Localisation : 65 Tarbes Emploi/loisirs : Kakariki Humeur : Kakariki
Sujet: Bonjour à tous ! Dim 6 Déc - 18:19
Bonjour je me présente moi c'est Arielle 34 ans. J'ai adopté en animalerie une petite femelle kakariki il qui a bientôt 9 mois elle s'appelle Kooki et elle est adorable ! Elle mange dans la main, fait plein de câlins et bisous, elle n'a jamais mordu et elle fait énormément de bêtises aussi quand elle est en liberté.! Je suis ici pour apprendre car je débute. J'aimerais aussi lui trouver un amoureux car elle réclame souvent un compagnon en faisant un petit bruit trop mignon de petite poule mais je souhaite lui trouver son copain chez un éleveur cette fois ci... après m'être renseigné je pense que c'est mieuxmais impossible d'en trouver vers chez moi je suis du 65 on ne sait jamais avec un peu de chance je pourrai peut-être lui en trouver un ici Merci pour votre accueil. Bonne soirée à vous tous.
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 6 Déc - 20:00
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 7 Déc - 19:20
J'adore les Ha'py et le pays toy.... j'y passe mes vacances depuis plus de 10 ans....
Sur Tarbes j'avais vu des annonces.... mais je ne sais pas si sur le forum quelqu'un a une adresse
_________________ Ma page perso
Mon FB
Yel65 aime ce message
Sam du 68 Administrateur
Messages : 614 Date de naissance : 01/04/1969 Date d'inscription : 16/05/2020 Age : 55 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Technicien informatique Humeur : Souvent comme le temps ;-)
Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 7 Déc - 19:23
Un petit tour sur LBC
Mon FB
Yel65 Membres actifs