alexou13102004 Membres actifs
Messages : 3 Date de naissance : 13/02/1998 Date d'inscription : 04/11/2017 Age : 26 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : animaux Humeur : joyeux
| Sujet: Diverses questions sur mes kakarikis Sam 9 Mar - 18:46 | |
| Bonjour à tout le monde !J'ai une séries de questions alors merci à ceux qui vont prendre le temps d'y répondre ! 1️⃣ Avez vous des exemples d'enrichissement maison pour occuper mon couple ?2️⃣Dois je laver ou désinfecter les branches d'arbres que je souhaite donner à mes oiseaux ?3️⃣J'ai un couple de kakariki et un d'ondulées ils vivent séparément mais se détestent ! Comment faire pour y remédier ? Du moins améliorer leur cohabitation.4️⃣Quelle est LA cage idéal pour un couple de kakariki dans une chambre ? ( Volume adapté, prix abordable, pratique,...)5️⃣Ma femelle kak souffre d'une mue très prononcé, elle est sous panacur, est ce suffisant ? Est ce bien une mue* ? *Voir photo 16️⃣Des conseils ou des idées pour accentuer l'amour avec ses oiseaux et les apprivoiser ( vol libre, tour, rappel,...) ?7️⃣Mes kakariki grignotent tout ce qu'ils trouvent quand ils sortent ( carton, papier, photos,...) ! Comment y remédier ?! Peut on leur donner des morceaux de feuilles de papier ?8️⃣Ma femmelle kak se cache dès qu'elle sort de sa cage ( dans les tiroirs, boîte a chaussures, sous le lit,...), Qu'est ce que cela signifie ??9️⃣Quel est le bon équilibre alimentaire ?Pouvez vous m'en dire un maximum sur mon couple de kakariki* svp ( mutation, sexe, âge,...) *Voir photo 1 et 2 1️⃣1️⃣ Comment éviter les éclaboussures de graines et de plumes en dehors de la cage ? Merci encore beaucoup tout le monde !!! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Diverses questions sur mes kakarikis Dim 10 Mar - 17:47 | |
| Sans vouloir te vexer mais bon je pense que de toute façon tu vas mal le prendre ... donnes tes Kakariki et prends un chien ou un chat. _________________ | |
|