Un regard avisé svp sur le sexe de notre kakariki et l integration d un compagnon
3 participants
Auteur
Messages : 23 Date de naissance : 14/03/1971 Date d'inscription : 22/11/2020 Age : 53 Localisation : saint lattier Emploi/loisirs : Kinésiologue Humeur : De bonne humeur
Sujet: Un regard avisé svp sur le sexe de notre kakariki et l integration d un compagnon Dim 22 Nov - 20:21
Bonjour Nous sommes les heureux propriétaires d un kakariki et autres perruches hybrides. Nous aurions souhaité acheter un compagnon ou une compagne à notre kakariki mais ne savons pas si c est un mâle ou une femelle.... et quand prévoir l intergration du nouvel arrivant. L hiver arrive, c est peut être un peu risqué si le nouvel arrivant n a pas l habitude de vivre a l extérieur ? Je joins des photos de notre chouchou si des fois vos regards avisés pouvaient en déterminer le sexe? En vous remerciant par avance
Kris aime ce message
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Un regard avisé svp sur le sexe de notre kakariki et l integration d un compagnon Lun 23 Nov - 14:33
Bonjour. Je n'ai guère de doute, il s'agit d'un beau mâle Lutino.
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: Un regard avisé svp sur le sexe de notre kakariki et l integration d un compagnon Lun 23 Nov - 14:35
Pour ce qui est de lui donner une compagne .... il faut effectivement s'assurer qu'elle a l'habitude de vivre en volière extérieure, bien sur hors gel, ou attendre le printemps.
Sujet: Re: Un regard avisé svp sur le sexe de notre kakariki et l integration d un compagnon Lun 23 Nov - 14:55
Super merci pour vos conseils Où puis je lui trouver une copine je suis entre Valence et grenoble, hormis villa verde et autres grands distributeurs peu informés, j aurais bien aimé quelques recommandations svp
Sam du 68 Administrateur
Messages : 614 Date de naissance : 01/04/1969 Date d'inscription : 16/05/2020 Age : 55 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Technicien informatique Humeur : Souvent comme le temps ;-)
Sujet: Re: Un regard avisé svp sur le sexe de notre kakariki et l integration d un compagnon Ven 4 Déc - 13:02
sympa ce Lutino (je suis d'accord avec le chef ! )
_________________ Ma page perso
Mon FB
Leti aime ce message
Un regard avisé svp sur le sexe de notre kakariki et l integration d un compagnon