yacine590 Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 08/06/2001 Date d'inscription : 04/10/2021 Age : 23 Localisation : lille Emploi/loisirs : livreur Humeur : cool
| Sujet: Nouveau membre Mar 5 Oct - 9:50 | |
| Bonjour à tous, merci pour l’ajout, j’ai un kakariki depuis 1 mois et il a une petite femelle depuis maintenant 1 semaine, ils se lâchent plus de font des bisous ou se donne à manger je sais pas trop lol, si je peux avoir des conseils de votre part pour le bien de mes oiseaux c’est avec plaisir J’ai également un couple de calopsitte dans une autre volière il étaient tous ensemble au début mais je l’ai ai séparé. | |
|
yacine590 Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 08/06/2001 Date d'inscription : 04/10/2021 Age : 23 Localisation : lille Emploi/loisirs : livreur Humeur : cool
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 9 Oct - 9:06 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. As tu déjà un peu navigué sur le site ? Tu y trouvera déjà des réponses. Si tu ne trouves pas, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Les kakariki sont des oiseaux très attachants et tu devrais te régaler avec eux. Bonne journée _________________ | |
|
Fanny79321 Membres actifs
Messages : 4 Date de naissance : 02/09/2003 Date d'inscription : 06/05/2019 Age : 21 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Lycée Humeur : Heureuse
| Sujet: Merlin 9 mois Ven 26 Nov - 15:13 | |
| Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire de Merlin qui a maintenant 9 mois. C'est un kakariki mâle très joueur et très curieux. Il adore explorer de nouvelle texture avec son bec et est toujours prêt à voler. Il répond déjà super bien à son prénom et connais-le rentre dans la cage le soir. Il est en semi-liberté (cage la nuit et le jour chambre de 20 m²). Merci beaucoup pour l'accueil
Fanny et Merlin | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 28 Nov - 12:33 | |
| Bienvenue sur le forum Fanny _________________ | |
|
Gwenandco
Messages : 1 Date de naissance : 27/11/1977 Date d'inscription : 15/12/2021 Age : 46 Localisation : Pruniers Emploi/loisirs : Naturopathe Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 16 Déc - 21:02 | |
| Bonjour et bienvenue à vous.
Moi aussi je suis nouvelle. J'espère pouvoir être guidée pour trouver les conseils pour accueillir au mieux notre futur Kakariki d'ici janvier chez un éleveur. Les mamans couvent...
Merci pour l'ajout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|