Kakariki femelle en reproduction defend son territoire
2 participants
Auteur
Messages : 25 Date de naissance : 28/07/1993 Date d'inscription : 08/02/2022 Age : 31 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Technicien Humeur : Bonne Humeur
Sujet: Kakariki femelle en reproduction defend son territoire Lun 6 Juin - 6:40
Bonjour, j'ai une femelle kakariki qui se reproduit en ce moment, pas encore d'oeuf mais elle reste pas mal de temps dans son nid et le problême c'est que lorsque j'approche ma main de la cage elle sort du nid et m'attaque avec des petites pupilles dans les yeux et des petits cris. Vous savez comment faire pour ne pas la déranger svp ? Pour leurs mettre à manger où changer l'eau du bain par exemple ? Je dois attendre qu'elle sorte du nid pour approcher ?
Sam du 68 Administrateur
Messages : 614 Date de naissance : 01/04/1969 Date d'inscription : 16/05/2020 Age : 55 Localisation : Alsace Emploi/loisirs : Technicien informatique Humeur : Souvent comme le temps ;-)
Sujet: Re: Kakariki femelle en reproduction defend son territoire Lun 6 Juin - 17:43
Comportement logique, mais il faudrait avoir un peu plus d'info sur la taille de la cage ou de la volière... Si le nid est placé loin des portes, il n'y a rien de problématique, vous devez continuer, mais ne faire que le nécessaire.
Cela doit devenir une routine pour eux ...
_________________ Ma page perso
Mon FB
Kakariki femelle en reproduction defend son territoire