Salut, je sais pas pour vous mais est-ce normal qu'un kakariki fj bleu ai quelques plumes vertes ? Je me pose la question depuis un bout de temps, mais je me disais que c'est pas grave, il a juste sa petite particularité bisarre qui fait son charme.
Bleuet est un kakariki à front jaune bleu claire et panaché, il est très légèrement panaché, genre, rare tache blanche, mais à la particularité d'avoir des plumes d'un vert cinnamon. Genre vert olive plutôt que vert bouteille. Il en a 2/3 en fonction des périodes où il les perd et un peu éparpillé, pas au même endroit. Les deux parent sont bleu claire panaché. C'est le seul à avoir eu des plumes vertes.
J'ai pas d'images, car il bouges trop (un kakariki quoi xD) et je ne vais pas l'attraper de force pour ce poste. O-o
Je suis curieuse de savoir si il y en a d'autre sur ce forum qui en on de cette particularité superbe. En plus la il a un bébé et si il a cela ce serait génial même si la maman bleu foncé est sûrement pas porteuse panaché mais bleu claire.