nadette Membres actifs
Messages : 23 Date de naissance : 15/11/1945 Date d'inscription : 08/07/2015 Age : 79 Localisation : Montignies sur Sambre Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Bonne
| Sujet: mon kakariki vert manque de plume dessous et dessus Ven 6 Nov - 19:59 | |
| bonjour mon kakariki vert manque de plume dessous et dessus de la tete un peu pourtant il vole mange bien on ne le dirait pas malade mais il dort plus que l autre et ce n est pas le jaune qui l embete je le verrais il n a pas un beau plumage ces moment ci en plus je trouve pas de plumes a terre le jaune lui est bien sauriez vous me dire ce qui se passe c etait le plus petit de la couvee je l ai achete il me faisait pitie le jaune lui etait le plus gros merci amitie | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: mon kakariki vert manque de plume dessous et dessus Ven 6 Nov - 20:11 | |
| Tu vas lui donner des vitamines que tu trouveras en animalerie. Vitamines en poudre, et non liquide, que tu mettras dans la pâtée, sur les graines et fruits/légumes. Toute la volière en profitera aussi et avant l'hiver ce sera très bien. _________________ | |
|
nadette Membres actifs
Messages : 23 Date de naissance : 15/11/1945 Date d'inscription : 08/07/2015 Age : 79 Localisation : Montignies sur Sambre Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Bonne
| Sujet: Re: mon kakariki vert manque de plume dessous et dessus Ven 6 Nov - 20:18 | |
| merci mille je vais vite acheter amitie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon kakariki vert manque de plume dessous et dessus | |
| |
|