| nouveau projet volière exterieur pour mes KAK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damien77 Membres actifs
Messages : 55 Date de naissance : 26/12/1983 Date d'inscription : 31/08/2020 Age : 40 Localisation : brie comte robert Emploi/loisirs : chargé d'affaire Humeur : rire
| Sujet: nouveau projet volière exterieur pour mes KAK Ven 24 Mar - 10:53 | |
| Bonjour a tous Voici mon nouveau projet de volière extérieure pour mon couple et leur 2 bébés kakariki Alors attention j'ai pas de SAS de prévu
| |
|
| |
Comalima Membres actifs
Messages : 230 Date de naissance : 01/11/2000 Date d'inscription : 20/05/2022 Age : 24 Localisation : ETAMPES Emploi/loisirs : Auto-entrepreneuse dans la création Humeur : De bonne hummeur
| Sujet: Re: nouveau projet volière exterieur pour mes KAK Dim 26 Mar - 9:43 | |
| J'ai pas de volière extérieur personnellement, mais j'ai eu connue quelqu'un qui en avait une pour ses perruches. Je te conseille grandement le sas aux portes pour des kakariki ça vole vite et très bien. Même moi avec des petites porte avant la nouvelle volière intérieur, il fugait facilement dans la maison et pourtant je faisait très attention, y'a pas plus maniaque que moi pour mes boules de plumes. Je laisserais les autre te conseiller, c'est mon avis.
Sinon génial de leur mettre une volière extérieur, ils y serons heureux. Surtout des kaks. _________________ Comalima
| |
|
| |
damien77 Membres actifs
Messages : 55 Date de naissance : 26/12/1983 Date d'inscription : 31/08/2020 Age : 40 Localisation : brie comte robert Emploi/loisirs : chargé d'affaire Humeur : rire
| Sujet: Re: nouveau projet volière exterieur pour mes KAK Dim 26 Mar - 16:42 | |
| Bonjour comalima
Pour le sas j ai pas trop de place pour le mettre après je vais avoir de petite porte après j essaierai de faire très très attention Sinon ils sont déjà en cage extérieur mais là je leur fait une plus grande volière
Et petite question je peux intégré 4 paddas dedans ou pas sachat que bec droit et bec crochut pas trop conseillé
| |
|
| |
Comalima Membres actifs
Messages : 230 Date de naissance : 01/11/2000 Date d'inscription : 20/05/2022 Age : 24 Localisation : ETAMPES Emploi/loisirs : Auto-entrepreneuse dans la création Humeur : De bonne hummeur
| Sujet: Re: nouveau projet volière exterieur pour mes KAK Lun 27 Mar - 9:38 | |
| Okay pour ta volière, au pire fait un système de moustiquaire à l'entrée ça prendra pas trop de place.
Alors je ne sais pas du tout la pour les oiseaux. Quand je me suis renseigné sur les espèces possible en cohabitation y'en a qui disait pour le kak qu'il était des olus tolérant même en période de reproduction. Ils disait qu'il pouvais tolérer des bec droits. Après je m'y firais pas car je préfère que tu ai des vrais avis. Après ça dépend aussi des oiseaux, moi je sais que mon mal, très territorial, ne supporte pas la vu d'un oiseaux qui ne connais pas de sa volière dans cette dernière et en vole libre il attaque si trop proche genre 50cm. J'ai même eu du mal à lui faire accepter que son amour rentre dans sa cage. Toi je sais pas, à voir aussi t'es oiseaux et leurs caractère /comportement. _________________ Comalima
| |
|
| |
damien77 Membres actifs
| Sujet: Re: nouveau projet volière exterieur pour mes KAK Lun 27 Mar - 9:43 | |
| Bonjour j ai lu sur le forum que certains avait mis des paddas c’est pour ça que je redemande | |
|
| |
Comalima Membres actifs
| Sujet: Re: nouveau projet volière exterieur pour mes KAK Lun 27 Mar - 12:22 | |
| - damien77 a écrit:
- Bonjour
j ai lu sur le forum que certains avait mis des paddas c’est pour ça que je redemande Je vois je comprend _________________ Comalima
| |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: nouveau projet volière exterieur pour mes KAK Lun 27 Mar - 13:54 | |
| Aucun problème entre les becs droits et les Kakariki sinon que le Padda me semble être d'un gabarit un peu trop important pour nos Kak mais c'est jouable quand même. _________________ | |
|
| |
damien77 Membres actifs
| Sujet: Re: nouveau projet volière exterieur pour mes KAK Lun 27 Mar - 13:59 | |
| Tu penses que becs droit plus petit sa passe mieux | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: nouveau projet volière exterieur pour mes KAK Lun 27 Mar - 14:05 | |
| Avec les canaris tu n'auras aucun souci mais tu peux aussi envisager un bec crochu, la callopsitte, idéal avec des Kakariki. _________________ | |
|
| |
damien77 Membres actifs
| Sujet: Re: nouveau projet volière exterieur pour mes KAK Lun 27 Mar - 14:11 | |
| Parce que j ai 4 paddas en petite volière je voulais les mettre dans une volière plus grande | |
|
| |
damien77 Membres actifs
| Sujet: Re: nouveau projet volière exterieur pour mes KAK Lun 17 Avr - 10:48 | |
| bonjour a tous
pour la suite de la fabrication de ma volière extérieure
petite question je prends les panneaux en kit chez france volière mais il y a 3 tailles de grillages
lequel est bon pour mes kakariki - 13*13*1mm / 19*19*1.45mm / 25*25*2.05mm
en attente de vos réponses
merci
| |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: nouveau projet volière exterieur pour mes KAK Lun 17 Avr - 19:58 | |
| Le 13/13 _________________ | |
|
| |
damien77 Membres actifs
| Sujet: Re: nouveau projet volière exterieur pour mes KAK Lun 17 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau projet volière exterieur pour mes KAK | |
| |
|
| |
| nouveau projet volière exterieur pour mes KAK | |
|