sand.vil Membres actifs
Messages : 21 Date de naissance : 21/11/1972 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : perruche Humeur : carpe diem
| Sujet: sol volière exterieur Jeu 11 Jan - 20:59 | |
| bonsoir
je veux avoir un sol en terre battue dans ma volière extérieur car je vais avoir une volière communautaire mais j'aimerais avoir vos conseils pour se qui est de l'entretien que dois je mettre comme copeaux ou autre matériaux et la quantité si il faut désinfecter le sol et comment et quel produit votre aide me sera bien utile merci et bonne soirée | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: sol volière exterieur Ven 12 Jan - 10:28 | |
| Il faut surtout veiller à ce que les prédateurs ne puissent pénétrer dans ta volière par le sol ... donc au moins un grillage solide et serré pour éviter les intrusions sous la terre battue. Pour l'entretien, un coup de râteau et de jet de temps en temps, la nature fera le reste. _________________ | |
|
sand.vil Membres actifs
Messages : 21 Date de naissance : 21/11/1972 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 52 Localisation : dordogne Emploi/loisirs : perruche Humeur : carpe diem
| Sujet: Re: sol volière exterieur Ven 12 Jan - 11:46 | |
| - joel16 a écrit:
- Il faut surtout veiller à ce que les prédateurs ne puissent pénétrer dans ta volière par le sol ... donc au moins un grillage solide et serré pour éviter les intrusions sous la terre battue. Pour l'entretien, un coup de râteau et de jet de temps en temps, la nature fera le reste.
merci pour les infos j'ai fait une chape de 40 cm de profondeur autour de la volière et beton pris avec le grillage | |
|
sand.vil Membres actifs
| Sujet: Re: sol volière exterieur Sam 10 Fév - 9:51 | |
| - joel16 a écrit:
- Il faut surtout veiller à ce que les prédateurs ne puissent pénétrer dans ta volière par le sol ... donc au moins un grillage solide et serré pour éviter les intrusions sous la terre battue. Pour l'entretien, un coup de râteau et de jet de temps en temps, la nature fera le reste.
j'ai fait une chape de 40 cm bétonné avec le grillage tout autour de la volière et normalement elles dormiront dans la cabane prévu a cet effet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sol volière exterieur | |
| |
|