Messages : 55 Date de naissance : 26/12/1983 Date d'inscription : 31/08/2020 Age : 40 Localisation : brie comte robert Emploi/loisirs : chargé d'affaire Humeur : rire
Sujet: mon kak c'est coincé la patte que faire Lun 27 Mar - 13:19
bonjour a tous
j'ai la semaine dernière j'ai mon kak qui c'est coincé la patte ma femme a pas réussi à la débloquer .Ensuite je suis arrivé du travail et j'ai juste tiré le socle du bas pour ou était bloqué sa patte La a ce jour il utilise plus sa patte pour vole et gambade partout mange et bois pour moi je dois l'emmener au véto mais dans les environs personnes ne s'occupe des oiseaux Pourriez vous me dire ce que je dois faire en photo la patte le jour ou elle était coincé mais a ce jour la patte enflée
MERCI
damien77 Membres actifs
Messages : 55 Date de naissance : 26/12/1983 Date d'inscription : 31/08/2020 Age : 40 Localisation : brie comte robert Emploi/loisirs : chargé d'affaire Humeur : rire
Sujet: Re: mon kak c'est coincé la patte que faire Lun 27 Mar - 13:20
Je vais reprendre des photos tous a l'heure de la patte de mon kak
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: mon kak c'est coincé la patte que faire Lun 27 Mar - 13:50
Bonjour. La plupart des cliniques vétérinaires sont capables de le soigner et de poser si nécessaire une atèle. Tu téléphones et tu poses la question mais maintenant la majorité des vétos ont une formation NAC de base même s'il ne l'affiche pas. N'attends pas trop car si sa patte se nécrose il peut la perdre, ce qui ne le gènera pas trop sinon pour cocher. Surtout élimines le risque que cela puisse se reproduire.
Sujet: Re: mon kak c'est coincé la patte que faire Lun 27 Mar - 13:56
Bonjour joel J ai appelé les véto à côté de chez de moi ils s occupe pas des oiseaux sauf un à 40km de chez moi Et celui qui c est coincé la patte Cc est le bb de mon couple
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: Re: mon kak c'est coincé la patte que faire Lun 27 Mar - 14:03
40 bornes ce n'est pas trop loin ... sinon à part attendre et espérer qu'il ne perdra pas sa patte, tu ne peux pas faire grand chose par toi même.
Sujet: Re: mon kak c'est coincé la patte que faire Lun 27 Mar - 14:19
Après je sais que 40 km, c’est pas loin, Mais mon travail me permet pas de quitter plutôt ou autre. Il faut que j’arrive à trouver une solution pour l emmener
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
Sujet: Re: mon kak c'est coincé la patte que faire Sam 1 Avr - 18:21
Est ce que ton kak va mieux ?
Sujet: Re: mon kak c'est coincé la patte que faire Lun 3 Avr - 10:11
Bonjour
Mon kakariki va mieux se déplace et vole aussi mais utilise plus trop sa patte
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mon kak c'est coincé la patte que faire