zaetick Administrateur Délégué
Messages : 197 Date de naissance : 26/02/1978 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Garde Républicain Humeur : Variable
| Sujet: Plume rouge ou saignement ? Sam 17 Sep - 17:54 | |
| j'ai remarqué ce soir une coloration rouge vif sous les ailes de TAO et un peu aussi chez ZIA je n'arrive pas a me rappeller si cela etait deja present ou non et surtout si il s'agit de plumes colorées ou de saignements.... cette coloration n'est vivible qu'en vol ou lorsque les ailes ne sont pas collées au corps je n'arrive pas faire de photos tres nets alors je mets ce que j'ai _________________ | |
|
Messages : 197 Date de naissance : 26/02/1978 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Garde Républicain Humeur : Variable
| Sujet: Re: Plume rouge ou saignement ? Sam 17 Sep - 17:58 | |
| comme ils ont mis de la framboise partout ddans la cage ( mais partout hein ! ) j'ai aussi pensé que cela pourrait etre de la framboise .... mais qu'est ce que ca fouttrait sous leurs ailes ? _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Plume rouge ou saignement ? Sam 17 Sep - 19:15 | |
| _________________ | |
|
| Sujet: Re: Plume rouge ou saignement ? Sam 17 Sep - 19:17 | |
| ok .... quelqu'un a une pelle que je m'enterre ?
merci de m'avoir rassure ... il va vraiment falloir que j’arrete de les épier et de chercher le moindre truc qui me parait anormal .... _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume rouge ou saignement ? Sam 17 Sep - 19:45 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume rouge ou saignement ? | |
| |
|