| Présentation de mon Paco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Présentation de mon Paco Ven 30 Sep - 20:01 | |
| Très beau Lutino Miss .... j'aimerai que tu nous fasses une photographie de face et plus rapprochée de la tête , la zone au dessus du bec , entre celui-ci et le rouge du front me semble un peu déplumée et je voudrai voir cela de plus prêt stp . Il a quel âge déjà ? _________________
Dernière édition par joel16 le Mar 4 Oct - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Présentation de mon Paco Ven 30 Sep - 20:01 | |
| bonjour paco tu es tout beau _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Présentation de mon Paco Ven 30 Sep - 22:00 | |
| voilà la photo que tu demandes Joël: Je connais l'éleveur , j'ai visitér son élevage et je sais qu'il est très sérieux et n'a pas d'oiseaux malades. Pour Paco , on dirait que ses plumes ne sont pas toutes poussées au niveau du bec, je peux me renseigner sur sa date de naissance exacte si tu veux, il est sevré depuis 1 mois. J'attends ton avis avec impatience, là tu me fous les boules.
Dernière édition par MissMaine le Dim 27 Mai - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: paco Ven 30 Sep - 23:27 | |
| ton kakariki a une pointe verte au niveau de l'oeil, c'est donc un Gold checked, et pour ce qui est au dessus du bec ce sont les plumes rouges qui ne sont pas toutes poussées et qui sont encore dans leur gaine. Jeune ce Paco très jeune _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Présentation de mon Paco Ven 30 Sep - 23:43 | |
| En effet tout ce que dit Taichoup est exact . Pas d'inquiètude à avoir , sinon qu'effectivement il est très jeune . Tu peux être rassurée _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Présentation de mon Paco Sam 1 Oct - 18:25 | |
| OUf, merci, merci les amis je suis heureuse de savoir que tout va bien. Je connais l'éleveur et cela aurait été étonnant qu'il soit malade mais bon plus d'inquiètude, j'avais quand même au boule au ventre. Je suis super contenteet soulagée . | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
| Sujet: Re: Présentation de mon Paco Dim 2 Oct - 12:16 | |
| Pouvez-vous me dire si sa tache verte situé à l'oeil disparaitra avec la mue ou s'il la gardera toujours. | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation de mon Paco Dim 2 Oct - 13:51 | |
| Il la gardera toujours . Cela me permet de mettre en garde ceux d'entre vous qui veulent acheter un vrai Lutino ... si vous constatez qu'il manque des plumes ou qu'il n'y a que du duvet derrière les yeux , c'est qu'elles ont été arrachées pour vous faire croire que l'oiseau est un pur Lutino . A savoir qu'un Lutino EPP pur vaut plus de 100 euros . _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
| Sujet: Re: Présentation de mon Paco Dim 2 Oct - 19:01 | |
| Merci Joël de me renseigner, le fait que Paco soit pas lutino m'est égal. C'est vraiment un pur hasard car au départ je voulais un vert mais c'est le seul qui lui restait et il était si mignon que j'ai craqué . | |
|
| |
kikoo Administrateur Délégué
Messages : 417 Date de naissance : 15/02/1968 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 56 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Chef opérateur son/musique Humeur : Cool
| Sujet: Re: Présentation de mon Paco Dim 2 Oct - 20:32 | |
| Il est beau Paco, _________________ http://www.chezced.com/chezced2/Mes_IBirds/Mes_IBirds.html | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Présentation de mon Paco Dim 2 Oct - 21:19 | |
| de toutes façons, vrai Lutino ou pas, ton Paco tu l'aimes et c'est le principal!!il est beau, c'est ton bébé et il te le rendra bien... _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
| Sujet: Re: Présentation de mon Paco Dim 2 Oct - 22:04 | |
| Oh oui je l'aime , il est adorable. Mais comme le dit Taichoup29 et le patron il est jeune. J'ai demandé sa date de naissance à l'éleveur, il est né le 27 juillet donc il a à peine 2mois 1/2. J'ai commencé à lui donner des fruits et légumes ; carottes rapées, poires , pommes golden , fraises mais pour l'instant que se soit l'un ou l'autre il n'y touche pas mais j'ai espoir et je continue à lui en donner. Aujourd'hui il a pris un petit bain, j'avais mis un peu d'eau dans une coupelle sur l'aire de jeux et il s'est baigné , il y en avait partout mais il m'a bien fait rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PRESENTATION DE MON PACO Lun 3 Oct - 15:41 | |
| attention le post n'est pas bon là on est dans le concours photo je déplace le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon Paco Lun 3 Oct - 23:27 | |
| - MissMaine a écrit:
- J'ai commencé à lui donner des fruits et légumes ; carottes rapées, poires , pommes golden , fraises mais pour l'instant que se soit l'un ou l'autre il n'y touche pas mais j'ai espoir et je continue à lui en donner.
Ils ont tous des caractères différents, mais c'est vrai qu'ils ne connaissent pas toujours toutes ces bonnes choses et ne s'y intéresse pas toujours tout de suite. Mais ils sont curieux et finissent toujours pas y gouter Jouant avec leur curiosité naturelle, chez nous, dès que l'on veut leur faire découvrir quelque chose (un nouveau fruit ou légume, ou autre), on l'accroche avec une pince à linge à hauteur de leurs yeux, sur leur plate-forme. Même s'il ne connaisse pas, ils sont tellement curieux et joueurs, qu'à chaque fois, en quelques minutes, c'est "adopté" ... euh ... voir même dévoré Fred et Alex |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mon Paco | |
| |
|
| |
| Présentation de mon Paco | |
|