ondulee71 Membres actifs
Messages : 51 Date de naissance : 12/06/1955 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 69 Localisation : Saône et Loire Emploi/loisirs : Retraité/Oiseaux/Nature Humeur : Normal
| Sujet: Quelle mutation Sam 10 Déc - 19:32 | |
| | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Quelle mutation Sam 10 Déc - 21:54 | |
| Bonsoir Ondulée BB1 est sans conteste un mâle Type Sauvage porteur Cinnamon et Lutino . BB2 est également un mâle Cinnamon porteur Sauvage et Lutino , l'oeil rouge ( si cela ne vient pas du flash ) est une rareté . BB3 est la jumelle de BB2 , mais c'est à mon avis une fifille . Il est difficile par photo de dire s'ils sont ou non panachés mais s'ils n'ont pas de plumes jaunes ( je dis jaunes pas blanches ) ils ne sont pas panachés . Quand je dis porteurs de ... c'est en me basant sur les mutations des parents . Si l'appareil photo n'en est pas la cause , tu as 2 BB avec des yeux rouge , ce qui est rare . Quand Taichoup sera de retour , dans une dizaine de jours , il t'en dira sans doute plus . Dans tous les cas , ce sont de très beaux oiseaux dont les 2 et 3 assez exceptionnels .
_________________ | |
|
ondulee71 Membres actifs
Messages : 51 Date de naissance : 12/06/1955 Date d'inscription : 07/01/2010 Age : 69 Localisation : Saône et Loire Emploi/loisirs : Retraité/Oiseaux/Nature Humeur : Normal
| Sujet: Re: Quelle mutation Lun 12 Déc - 12:30 | |
| Bonjour Joël
Merci de ta réponse
Les BB Deux et trois ont bien les yeux rouges d’origine.
Pourrais-tu me donner la valeur approximative de ces BB.
Cordialement
Patrice | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Quelle mutation Lun 12 Déc - 17:12 | |
| Pour ma part , mais ce n'est qu'un avis personnel , 80 à 100 euros me semble un prix de vente honnête , entre éleveurs je précise . _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle mutation | |
| |
|