sev Membres actifs
Messages : 35 Date de naissance : 23/05/1975 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 49 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Aide à domicile/mes oiseaux Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Quelle mutation pour robin Jeu 24 Mai - 16:08 | |
| je ne sais pas si les photos que j'ai prises hier vous aideront à me dire de quelle mutation est robin car je suis assez calé en pyrrhura mais là le kakariki je découvre totalement. Je peux juste vous dire qu'il a les yeux rouges | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Quelle mutation pour robin Jeu 24 Mai - 16:48 | |
| Bon Robin est un Lutino , tu peux lui mettre une petite femelle type sauvage , une femelle Lutino à condition que leurs petits ne soient pas accouplés avec des Lutino , et aussi une Cinnamon . Maintenant il te faut attendre un peu que Robin retrouve la forme mais pas trop non plus car une compagne peut contribuer et même être indispensable à son complet rétablissement . _________________ | |
|
sev Membres actifs
Messages : 35 Date de naissance : 23/05/1975 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 49 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Aide à domicile/mes oiseaux Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Quelle mutation pour robin Jeu 24 Mai - 17:18 | |
| ok merci, j'ai l'intention dans le futur proche de lui acheter une copine mais il est vrai que je préfère attendre qu'il se porte mieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle mutation pour robin | |
| |
|