| Kakariki à front jaune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cloe Membres actifs
Messages : 22 Date de naissance : 17/01/1957 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 67 Localisation : Zutkerque Emploi/loisirs : Sans/oiseaux,lecture,marche Humeur : Bonne
| Sujet: Kakariki à front jaune Dim 15 Jan - 11:35 | |
| bonjour à tous meilleurs voeux je recherche un male et une femelle non consanguain de kakariki à front jaune bonne journée à tous _________________ amateur de becs crochus | |
|
| |
cloe Membres actifs
Messages : 22 Date de naissance : 17/01/1957 Date d'inscription : 02/09/2011 Age : 67 Localisation : Zutkerque Emploi/loisirs : Sans/oiseaux,lecture,marche Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Kakariki à front jaune Lun 16 Jan - 20:07 | |
| bonjour personne n'a une petite idée ou je pourrai trouvé ces oiseaux _________________ amateur de becs crochus | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Kakariki à front jaune Mar 17 Jan - 5:49 | |
| Tu as l'annuaire des éleveurs dans la rubrique " Services " en bas du forum .... que je sache ton département est l'un des plus représentés ... alors contactes les membres par la messagerie et tu auras certainement des réponses intéressantes . _________________ | |
|
| |
cloe Membres actifs
| Sujet: Re: Kakariki à front jaune Mar 24 Jan - 14:16 | |
| bonjour pour les kakariki j'ai fait comme vous m'aviez conseillé j'ai contacté par messagerie tous les menbres du nord et du pas de calais dans un rayon raisonnable par rapport à mon adresse et je n'ai eu que 2 reponse et ces personnes n'etait pas membre du forum bonne journée à tous _________________ amateur de becs crochus | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Kakariki à front jaune Mar 24 Jan - 19:50 | |
| Je crois Cloé qu'il n'est pas façile de trouver des kakarikis fronts jaunes pour en avoir cherché moi même. N'ayant trouvé aucun éleveur, j'ai dû me résigner à l'acheter en animalerie, et j'ai dû attendre trois semaines avant qu'on m'en trouve un. Comme j'ai un mâle kakariki front jaune, je voulais à tout prix lui trouver une femelle. Bonne chance dans tes recherches _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Kakariki à front jaune Mar 24 Jan - 19:51 | |
| J'ajoute que je l'ai banqué _________________ | |
|
| |
cloe Membres actifs
| Sujet: Re: Kakariki à front jaune Mar 24 Jan - 19:52 | |
| moi j'en ai trouvé mais pas dans le nord pas de calais _________________ amateur de becs crochus | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Kakariki à front jaune Mar 24 Jan - 19:57 | |
| Tu as trouvé, c'est le principal. _________________ | |
|
| |
cloe Membres actifs
| Sujet: Re: Kakariki à front jaune Mar 24 Jan - 20:08 | |
| oui j'ai trouvé mais pas eu car la personne ne fait pas l'expedition et chez une autre elle trouve que c'est trop chere donc elle ne veut pas expedier _________________ amateur de becs crochus | |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Kakariki à front jaune Mer 25 Jan - 6:18 | |
| Dommage, mais tu finiras bien par trouver. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kakariki à front jaune Mar 21 Fév - 17:14 | |
| il faut savoir que le kakariki a front jaune est une espéce quasi menacée et c'est pour ca qu'il est tres difficile d'en trouver et qu'il est impératif d'avoir un certificat de cession a l'obtention de cette race. Ce n'est pas encore vraiment rentré dans les moeurs des éleveurs et des acquéreurs mais il faut le savoir. Niveau prix, je trouve normal de vendre cette espéce a prix pour limiter les abus et le quotient de menace qui pese sur elle.
cdlt franck |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kakariki à front jaune | |
| |
|
| |
| Kakariki à front jaune | |
|