sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Un Kakariki peu bruyant ! Jeu 17 Déc - 17:57 | |
| Une vidéo de Cocotte qui prouve à quel point les Kakariki ne crient pas fort! Elle est tellement mignonne en plus! La qualité de l'image est malheureusement mauvaise, je ne sais pas trop pourquoi! | |
|
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Un Kakariki peu bruyant ! Jeu 17 Déc - 20:44 | |
| elle est vraiment superbe ta cocotte !!! effectivement, le kakariki est très peu bruyant … on le savait déjà mais c'est bien de le rappeler | |
|
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Un Kakariki peu bruyant ! Jeu 17 Déc - 21:13 | |
| Effectivement, maintenant je suis convaincue de cet avantage du Kakariki et tous ceux qui en possèdent seront d'accord (sauf quelques'uns pour lesquels je ne sais pas pourquoi leur Kaks semblent crier ). Par contre, lorsque j'ai fait mes recherches avant d'acheter Cocotte, je suis tombée sur quelques vidéos (sur YouTube) où les Kaks présentés faisaient pas mal de bruit. Ça m'a laissé beaucoup d'interrogations quant à la véracité des propos de mon animalier. J'espère vraiment que les gens qui désireront s'acheter un Kak tomberont sur ce vidéo et que cela les convaincra, contrairement à moi! | |
|
Yzabou1 Administrateur Délégué
Messages : 318 Date de naissance : 22/08/1963 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 61 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Photographe-décoration Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Un Kakariki peu bruyant ! Ven 18 Déc - 16:43 | |
| Eh bien moi quand mon Kiki était seul il était assez bruyant et criait souvent... Depuis que je lui ai mis une petite copine il ne crie plus du tout, c'est incroyable! Ce qui est marrant c'est que quand je rigole ,on dirait qu'il m'imite! Ma Kikette par contre je l'entends à peine,je suis toute étonnée quand elle émet un son...c'est une timide! | |
|
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Un Kakariki peu bruyant ! Dim 20 Déc - 14:51 | |
| - Citation :
- Eh bien moi quand mon Kiki était seul il était assez bruyant et criait souvent...
Depuis que je lui ai mis une petite copine il ne crie plus du tout, c'est incroyable!
lorsque Ninette la femelle de mon Koda a été placée en cage hôpital, il a commencé à beaucoup se rapprocher de moi alors qu'il était avant, plutôt timide et distnt … puis, j'ai dû faire euthanasier ninette sur conseil du véto … Koda est devenu plutôt bruyant, alors que je n'avais pas ce souci-là avant… j'ai retrouvé une tite femelle panachée pour lui parce qu'il déprimait visiblement seul … depuis, à nouveau, je ne l'entends quasi plus … par contre, c'était la femelle que j'entendais pas mal … finalement, koda a mis un peu de temps à regarder sa nouvelle compagne de loin… puis maintenant, il l'a adoptée ! et je n'ai plus de bruit à nouveau dans ma volière !! bon, sauf un peu quand ils répondent aux copains des cages d'à côté… mais ça dure pas très longtemps … et leur chant n'est pas criard … donc c'est très supportable - Citation :
- Ce qui est marrant c'est que quand je rigole ,on dirait qu'il m'imite!
moi aussi j'ai très souvent cette impression-là !! il vient tout au bord de la cage et m'imite sur un peu tous les bruits que je fais, et il penche la tête en même temps que moi aussi … c'est très sympa… même s'il ne parle pas, ou n'est pas forcément amateur de câlins, le kakariki est très proche de l'homme assez facilement, et ces mimiques qu'il nous chipe si bien me font vraiment dire que pour moi c'est plus un perroquet qu'une perruche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Kakariki peu bruyant ! | |
| |
|