| Voici ma femelle et sa volière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malaquin Membres actifs
Messages : 19 Date de naissance : 23/11/1974 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 49 Localisation : Cambrai 59 Emploi/loisirs : Sans/les animaux Humeur : Bien quand mes animaux autour de moi sont bien
| |
| |
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Voici ma femelle et sa volière Dim 20 Déc - 14:41 | |
| elle est superbe !! avec un compagnon en plus , elle devrait se plaire à merveille !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une belle femelle Lun 21 Déc - 8:32 | |
| Et bien voilà un très bel oiseaux, j'apprécie beaucoup la panaché qui sont tous différents.
Félicitation pour votre femelle compter vous lui chercher un mâle pour tenter la reproduction ?
Sort elle de sa volière pour voler dans la maison. |
|
| |
malaquin Membres actifs
Messages : 19 Date de naissance : 23/11/1974 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 49 Localisation : Cambrai 59 Emploi/loisirs : Sans/les animaux Humeur : Bien quand mes animaux autour de moi sont bien
| Sujet: Re: Voici ma femelle et sa volière Lun 21 Déc - 9:12 | |
| merci a tous! oui en effet je vais ce matin lui chercher son compagnon! photos en ligne juste après! | |
|
| |
malaquin Membres actifs
| Sujet: Re: Voici ma femelle et sa volière Lun 21 Déc - 19:54 | |
| voici donc mon male panché mais front rouge ils s'entendent bien c déjà ça! et du coup elle ne siffle plus! car étant seule elle se faisait entendre! | |
|
| |
boutchou Administrateur Délégué
Messages : 487 Date de naissance : 24/06/1978 Date d'inscription : 11/08/2009 Age : 46 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Néant Humeur : Tranquille
| Sujet: Re: Voici ma femelle et sa volière Lun 21 Déc - 19:57 | |
| je ne vois pas la photo par contre, ça ne m'étonne pas que ta femelle se montre moins bruyante … | |
|
| |
malaquin Membres actifs
| Sujet: Re: Voici ma femelle et sa volière Lun 21 Déc - 19:58 | |
| oups jai omis la photo! | |
|
| |
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Voici ma femelle et sa volière Lun 21 Déc - 22:56 | |
| Il est très beau ce petit!
Il est tout effilé et la tache verte dans son contour d'oeil sort vraiment de l'ordinaire!
Ta petite doit être bien heureuse!!! | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Voici ma femelle et sa volière Mar 22 Déc - 4:48 | |
| la tache verte dans son contour d'oeil sort vraiment de l'ordinaire!
C'est hélas la preuve d'un Faux Lutino et d'un Vrai Panaché , vendu pour un Lutino . Cela n'enlêve rien à la beauté de l'oiseau . Mais cette photo est interessante pour les débutants qui en la voyant feront plus attention . A GARDER DANS NOS ARCHIVES _________________ | |
|
| |
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Voici ma femelle et sa volière Mar 22 Déc - 4:53 | |
| Effectivement! J'ai même vu un kakariki que l'on présentait comme un vrai lutino et dont personne n'avait remarqué une petite tache verte sous son aile! Il faut vraiment tout regarder si l'on veut un vrai lutino et encore! Rien ne semble prouver que ça en est réellement un même si on n'y voit aucune tache verte si j'ai bien compris!! | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Voici ma femelle et sa volière Mar 22 Déc - 6:39 | |
| _________________ | |
|
| |
chryta22 Membres actifs
Messages : 50 Date de naissance : 15/08/1955 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 69 Localisation : Dinan bretagne Emploi/loisirs : Retraitée /jardin,nature Humeur : Néant
| Sujet: Re: Voici ma femelle et sa volière Mar 22 Déc - 21:47 | |
| je croyais qu'il ne fallait pas accoupler un front jaune et un front rouge ,cela ne pose t'il aucun problemes . mais ces 2 kak sont magnifiques! | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Voici ma femelle et sa volière Mar 22 Déc - 22:04 | |
| Faire s'accoupler deux oiseaux d'espèces dfférentes comme les Kakariki Front Jaune et Kakariki Front Rouge , l'éthique l'interdit car ce serait contre nature , les jeunes seraient des hybrides . Dans le cas présent ceux sont tous les deux des Kakariki , très proches sinon qu'ils ont le front de couleur différente . Pour ne pas risquer de perdre l'une ou les deux espèces , c'est déconseillé , interdit diront certains . Maintenant cette hybridation existe naturellement dans la nature lorsque les deux espèces se rencontrent et les jeunes sont viables , alors ... Chacun doit faire selon sa conscience , mais ce que la nature permet ne peut pas être contre nature . C'est mon point de vue et il n'engage que moi . _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici ma femelle et sa volière | |
| |
|
| |
| Voici ma femelle et sa volière | |
|