joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Verdun-sur-Garonne. De drôles d'oiseaux ce week-end, à la salle des fêtes Ven 3 Fév - 19:55 | |
| De ladepeche.fr Exposition de la société ornithologique de tarn-et-garonneIls seront les hôtes des visiteurs de l'exposition: les Verdunois Jean-Pierre Spironello avec «Titi» sur l'épaule, Alain Estel et le beau «Jules», Jean-Paul Moncomble et «Kékette». Ça va chanter dans la salle des fêtes! Samedi 4 et dimanche 5 février de 9 h 30 à 18 heures, la Société ornithologique de Tarn et Garonne (SOTG) propose une exposition-bourse d'oiseaux de cages et de volières. Les Verdunois Jean-Pierre Spironello et Jean-Paul Moncomble et le Savenésien Jean-Paul Coll, avec le concours du vétérinaire Benoît Salty et de l'adjoint au maire Alain Estel, sont les organisateurs de cette première en pays de Garonne et Gascogne. Ils accueilleront quelque 400 spécimens de toutes les couleurs: canaris classiques, canaris de posture, inséparables, gros perroquets, exotiques becs crochus et bien d'autres espèces. Les éleveurs de Midi-Pyrénées seront nombreux à présenter leurs petits compagnons ailés aux visiteurs à qui ils raconteront leur passion. Le directeur adjoint de l'école vétérinaire de Maisons-Alfort, Francis Geiger, sera aux côtés du président de la SOTG, Serge Gardeil. L'association reçoit les enfants de l'école de Verdun aujourd'hui vendredi. Entrée du public samedi et dimanche: 1 €; jeunes de moins de 14 ans, gratuit. Billet de tombola offert (tirage toutes les heures). Renseignements auprès de Jean-Paul Moncomble, tél. 06 81 19 16 89. _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Verdun-sur-Garonne. De drôles d'oiseaux ce week-end, à la salle des fêtes Ven 3 Fév - 21:40 | |
| wouah! mais on ne pourrait pas un peu les déplacer par chez moi toutes ces magnifiques manifestations?? _________________ | |
|
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Verdun-sur-Garonne. De drôles d'oiseaux ce week-end, à la salle des fêtes Sam 4 Fév - 20:41 | |
| Ah oui Christine je suis d'accord moi aussi pour qu'ils viennent à coté de chez moi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verdun-sur-Garonne. De drôles d'oiseaux ce week-end, à la salle des fêtes | |
| |
|