LOLO83 Membres actifs
Messages : 20 Date de naissance : 21/03/1969 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 55 Localisation : FORCALQUEIRET Emploi/loisirs : Chef/magasinier Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Reproduction Jeu 8 Mar - 18:31 | |
| bonsoir à tous. je voudrais savoir si c'est normal que ma femelle kakariki reste au nid(ne sort trés peu) aprés avoir fait son premier oeuf dans la nuit de mardi à mercredi,comme si elle couvait. si quelqu'un peut me répondre,merci. LOLO83 | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Reproduction Jeu 8 Mar - 19:13 | |
| On dit souvent et c'est vrai que la femelle ne se met à couver qu'à partir du second voir du 3ème oeuf .... j'en connais qui attendent le 5ème et d'autres le ... premier . Il n'y a pas un Kakariki qui ressemble exactement à un autre et quoiqu'en disent les Grands Messieurs de l'ornithologie , le Kakariki est l'un des oiseaux les plus complexes que l'on puisse rencontrer dans la nature . _________________ | |
|
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Reproduction Jeu 8 Mar - 19:37 | |
| je n'ai pas de meilleure réponse Bonne soirée _________________ | |
|