| La nouvelle voliére "lit bébé" de GINTO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La nouvelle voliére "lit bébé" de GINTO Sam 2 Juin - 1:22 | |
| Bon allez, vous aurez la surprise a votre réveil, donc voici quelques images de ma voliere "lit bébé": Coût de revient de la volière: Lit bébé perso donc gratuit mais d'occasion, le même: 10 euros grillage, 2 rouleaux de 1 métre par 5 métres: 49 euros Je ne compte pas les babiolles du type agrafe, vis et charniere, mais envisagez environ 10 euros de camelotte. Résultat, une volière pour à peine 70 euros avec la satisfaction de l'avoir faite et surtout avec des dimensions que l'on ne trouve pas toujours Dimensions: 123 cm de haut, 64 cm de profondeur et 65 cm de large!!! |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: La nouvelle voliére "lit bébé" de GINTO Sam 2 Juin - 7:54 | |
| Superbe , très bonne idée _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: La nouvelle voliére "lit bébé" de GINTO Sam 2 Juin - 14:37 | |
| Que voilà un bon recyclage. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle voliére "lit bébé" de GINTO Sam 2 Juin - 17:27 | |
| Voilà ce que pense GINTO de sa nouvelle déco et de sa nouvelle volière |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: La nouvelle voliére "lit bébé" de GINTO Sam 2 Juin - 17:42 | |
| et moi je grave tes photos Je plaisante mais ... fais un petit effort _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle voliére "lit bébé" de GINTO Sam 2 Juin - 17:58 | |
| Bah c'est pas que je veux pas faire mais c'est tout simplement que je n'y arrives pas donc voilà mon excuse patron:P |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: La nouvelle voliére "lit bébé" de GINTO Sam 2 Juin - 21:14 | |
| idée très astucieuse Franck!! _________________ | |
|
| |
chiloschista Membres actifs
Messages : 67 Date de naissance : 23/01/1973 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 51 Localisation : Midi-Pyrénées Emploi/loisirs : Ma ménagerie Humeur : Sereine
| Sujet: Re: La nouvelle voliére "lit bébé" de GINTO Dim 3 Juin - 23:04 | |
| Tres beau recyclage, bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle voliére "lit bébé" de GINTO Mar 5 Juin - 22:05 | |
| Je vous laisse comparer la différence de taille de son ancienne cage qu'il avait et celle que je lui ai faite pour son bonheur!!! |
|
| |
chiloschista Membres actifs
Messages : 67 Date de naissance : 23/01/1973 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 51 Localisation : Midi-Pyrénées Emploi/loisirs : Ma ménagerie Humeur : Sereine
| Sujet: Re: La nouvelle voliére "lit bébé" de GINTO Mar 5 Juin - 22:28 | |
| Aucune comparaison, ta cage lit est bien mieux et d'ailleurs je suis à la recherche d'un lit pour bébé ..... Et tout le monde se pose des questions .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle voliére "lit bébé" de GINTO Mar 5 Juin - 22:33 | |
| tu me feras voir ce que tu as réalisé dans ce cas et je suis bien content de t'avoir donné cette idée!!! |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: La nouvelle voliére "lit bébé" de GINTO Dim 22 Juil - 19:51 | |
| OH T 'es trop fort passionné j'adore !!!! et mince: j'ai déjà transformé le lit bébé en tipi d'indiens pour les tis que je garde, flute de flute!! T ES TROP TROP FORT _________________ MP
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle voliére "lit bébé" de GINTO Lun 23 Juil - 10:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle voliére "lit bébé" de GINTO | |
| |
|