joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Il empaille son chat en quadricoptère Lun 4 Juin - 18:56 | |
| De metrofrance.comUn artiste néerlandais dont le chat a été renversé par une voiture a décidé de l'empailler... en quadricoptère. L'Orvillecopter de l'artiste Bart Jansen Photo : Reuters Un artiste néerlandais dont le chat a été renversé par une voiture a décidé de l'empailler... en quadricoptère. Baptisé Orville en hommage à l'aviateur Orville Wright, le chat possède une hélice à chaque patte et ressemble désormais fortement à un AR.Drone de Parrot. L'oeuvre d'art de Bart Jansen a été réalisée en collaboration avec Arjen Beltman pour intégrer un système spécialement conçu pour Orville. Selon son maitre, le chat pourra bientôt "voler avec les oiseaux". "Il aimait tellement les oiseaux qu'il recevra pour son anniversaire des moteurs plus puissants pour pouvoir rester en vol stationnaire", ajoute-t-il. Même l'Homme qui valait trois milliards ne pouvait rêver à un tel destin. Voir la vidéo : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QTZF8cF-fyoSources : http://www.metrofrance.com/video/il-empaille-son-chat-en-quadricoptere/mlfd!nJQDqG2UPuZyk/ _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Il empaille son chat en quadricoptère Lun 4 Juin - 19:58 | |
| Moi, je trouve ça nul, mais chacun ses goûts. _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Il empaille son chat en quadricoptère Lun 4 Juin - 20:16 | |
| Un manque total de respect pour l'animal qu'on dit avoir aimé _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Il empaille son chat en quadricoptère Lun 4 Juin - 21:20 | |
| horrible! pauvre chat!! il ne méritait vraiment pas ce genre de déguisement... à se demander s'il aimait vraiment son chat ou s'il cherche uniquement à assouvir un fantasme personnel!! ça fait mal au coeur de voir un pauvre animal transformé de la sorte en "jouet de gosse de riche" _________________ | |
|
chiloschista Membres actifs
Messages : 67 Date de naissance : 23/01/1973 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 51 Localisation : Midi-Pyrénées Emploi/loisirs : Ma ménagerie Humeur : Sereine
| Sujet: Re: Il empaille son chat en quadricoptère Lun 4 Juin - 22:29 | |
| Beurk .......... Voilà le seul mot que mérite cette " oeuvre " à mon avis ....... | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Il empaille son chat en quadricoptère Mar 5 Juin - 7:09 | |
| Ben oui, à mon avis il ne l'aimait pas son chat. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il empaille son chat en quadricoptère | |
| |
|