| Zao , sauvetage en cours ... | |
|
+10tite Râte taichoup29 eimpi christine fff MissMaine micheline kitty 83 Jacquotte joel16 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Lun 23 Juil - 8:16 | |
| J'ai lu le poeme pour Elsa qui est très émouvant. Que le ciel vous entende, et que votre ange gardien aide votre petite Elsa d'une manière ou d'une autre a retrouver le chemin de la maison. _________________ | |
|
| |
fanfan08 Membres actifs
Messages : 39 Date de naissance : 08/11/1961 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 63 Localisation : * Emploi/loisirs : Mes enfants et mes animaux ! Humeur : Variable comme le temps .
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Lun 23 Juil - 9:36 | |
| Bonjour , j ai perdu une petite chienne pendant 2 semaines et a force de recherche de coup de téléphone je l ai retrouver . courage et ne perder pas espoir | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Lun 23 Juil - 9:37 | |
| Merci à toutes et à tous .... toujours pas de nouvelle _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Lun 23 Juil - 10:10 | |
| elle va bien revenir d'une manière ou d'une autre mais quand ................ _________________ MP
| |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Lun 23 Juil - 13:45 | |
| Vous êtes sûrs qu'elle ne s'est pas réfugiée chez quelqu'un car si c'est un vrai nounours, elle peut aller avec nimporte qui et se trouver bien ou elle est un certain temps. Ma chienne s'était échappée mais comme elle est bien avec tout le monde, elle s'était approché d'une voiture et s'était couché sur le siège quand la personne était monté. Nous l'avons cherché 2 jours, il l'avait ramené chez lui et lui avait donné à manger et faisait comme chez elle. Par contre, quand je suis allé la chercher, une petite folle de nous retrouver, j'espère que vous allez avoir ce grand plaisir et que de bonnes nouvelles vont tomber sur ce post. De plus pour la puce comme c'était le week end, ceux qui l'ont trouvé peuvent avoir attendu qu'un véto soit ouvert... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| |
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Lun 23 Juil - 21:45 | |
| YESSSSSSSSSSSS c'est superrrrrrrrr, je suis super contente qu'Elsa soit rentrée, ouf. La petite coquine vous a fait une belle peur. Faites lui un gros bisous. Comme quoi, il y a dans ce monde encore des gens honnêtes. Merci mon dieu d'avoir exaucées mes prières. Vous allez enfin pouvoir vous reposer l'esprit et le corps bien sur. Bisous | |
|
| |
zaetick Administrateur Délégué
Messages : 197 Date de naissance : 26/02/1978 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 46 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Garde Républicain Humeur : Variable
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Mar 24 Juil - 4:05 | |
| ravi pour vous tous !!!
_________________ | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Mar 24 Juil - 6:31 | |
| Super, tu vois, ça a fait comme pour la mienne. Trop contente pour vous... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Mar 24 Juil - 6:50 | |
| un seul mot : hourra _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Mar 24 Juil - 7:50 | |
| ah une nouvelle comme ça, ça fait du bien , youpi , ils sont supers ces gens, j'aurais pensé au véto, à la gendarmerie mais pas à la commune. Super qu'ils aient pas écoutés ces nazes de la spa. HIP HIP HOURRA , je suis ravie pour vous . _________________ MP
| |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Mar 24 Juil - 8:05 | |
| OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!!! super contente pour vous deux et pour elle !!! Pour la spa je te laisse imaginer ce que j'en pense !... Papouilles a Elsa et sa copine lab , et pour les gens qui l'ont recupérée un grand _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
amelpal Membres actifs
Messages : 10 Date de naissance : 11/09/1984 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 40 Localisation : Deux-Sèvres Emploi/loisirs : Néant Humeur : Néant
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Mar 24 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Mar 24 Juil - 21:07 | |
| wouah!!! quelle bonne nouvelle c'est super!! je suis très heureuse pour vous et Elsa elle doit apprécier d'etre rentrée chez elle et de retrouver toute sa famille.. et pour vous,quel bonheur! merci à ces braves gens de l'avoir accueillie et bien soignée pendant ces 3 jours! je pense qu'elle a du avoir peur aussi et qu'elle n'est pas prete de recommencer.. quel heureux dénouement _________________ | |
|
| |
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Mer 25 Juil - 9:19 | |
| Bonjour a vous, Oui, nos prières ont été éxaucées.. Comme je l'avais demandé, elle a été recueillie par des gens bien, je compte retourner chez eux avec Joel, pour les remercier. C'est un tel bonheur de l'avoir retrouvée! Merci à tous, du fond du coeur, pour vos gentils messages! Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée! _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Dim 12 Aoû - 21:25 | |
| Zao est décédée ce matin .... Elle s'est éteinte petit à petit de jour en jour ... ni les conseils de PROF , ni les traitements , ni les soins attentifs et quotidiens n'ont eu d'effet . Nous avions acquis Zao il y a 1 mois , en mauvais état , dans une animalerie ... nous n'avons pas pu la sauver . _________________ | |
|
| |
MissMaine Membres actifs
Messages : 836 Date de naissance : 15/07/1959 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 65 Localisation : Mayenne / France (53) Emploi/loisirs : Retraitée Humeur : Gentille et très sensible
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Dim 12 Aoû - 21:59 | |
| Oh je suis vraiment désolée pour vous . Pauvre petite Zao, c'est triste et je comprends votre chagrin et aussi que ce soit difficile de voir votre petite Zao vous quitter surtout en sachant que les responsables de son mauvais traitement doivent surement continuer surtout que pour ces animaleries et leurs éleveurs, il n'y a que l'argent qui compte . Au moins vous, vous lui avez donnez de l'amour, pauvre tite puce, je suis de tout coeur avec vous, courage et bisous | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Lun 13 Aoû - 8:13 | |
| Oh mince ! Bon voyage petite Zao au paradis des zozios, et courage a vous deux _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
eimpi Membres actifs
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Lun 13 Aoû - 8:16 | |
| Oh non au moins elle se sera éteinte dans un environnement où elle était bien au lieu de finir seule dans une cage . Merci JOEL de l'avoir prise avec toi _________________ MP
| |
|
| |
micheline Administrateur
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Lun 13 Aoû - 8:31 | |
| C'est vrai, elle aura au moins vécu ses derniers jours heureuse avec vous. Pauvre petite Zao. _________________ | |
|
| |
Kak-Krol 34 Membres actifs
Messages : 411 Date de naissance : 25/07/1975 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 49 Localisation : Languedoc Roussillon - Hérault - 34 Emploi/loisirs : Famille, animaux, nature, scrapbooking, jardin, bricolage, photographie, généalogie Humeur : Sociable
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Jeu 16 Aoû - 11:24 | |
| Bon courage dans ces moments ...... | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... Jeu 16 Aoû - 21:56 | |
| je viens seulement de voir pour Zao et m'en excuse! vous devez etre une fois de plus bien tristes... vous avez fait le maximum pour elle et elle le savait,la pauvre petite! déjà,vous l'avez sauvée du triste endroit ou elle était et vous avez tout fait pour la rendre heureuse. grace à vous,meme si ça a été trop court,elle a eu enfin des jours meilleurs et elle le savait.. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zao , sauvetage en cours ... | |
| |
|
| |
| Zao , sauvetage en cours ... | |
|