| Interaction avec les Kakariki | |
|
+3micheline joel16 sandip31313 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sandip31313 Membres actifs
Messages : 70 Date de naissance : 14/10/1967 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 57 Localisation : Arlon Emploi/loisirs : Enseignante Humeur : Joyeuse
| Sujet: Interaction avec les Kakariki Ven 31 Aoû - 8:58 | |
| Depuis que j'ai installé les Kakariki dans la volière, le mâle est devenu très proche de moi. Il me fait des bisous!! Il écoute quand je lui parle et il me regarde dans les yeux sans défi ni agressivité, c'est assez incroyable. Je ne pensais pas que l'interaction pouvait être aussi flagrante. Et j'ai aussi remarqué une chose étrange qui confirme, si besoin en était que le Kakariki est intelligent: lorsqu'il voit son reflet dans le miroir il cherche derrière le miroir. Je les adore. | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Interaction avec les Kakariki Ven 31 Aoû - 9:58 | |
| Un magnifique témoignage de plus _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Interaction avec les Kakariki Ven 31 Aoû - 10:19 | |
| Hé oui, nos Kakariki sont vraiment des oiseaux adorables. On ne peut que craquer pour eux. _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Interaction avec les Kakariki Ven 31 Aoû - 11:03 | |
| oh cette chance, les miens je crois, resteront toujours sauvages !! _________________ MP
| |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Interaction avec les Kakariki Ven 31 Aoû - 14:16 | |
| Non eimpi ils ne resteront pas toujours sauvages; Il te faut de la patience, de la tendresse, leur tendre des friandises à travers la volière et ils viendront d'eux même; _________________ | |
|
| |
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Interaction avec les Kakariki Ven 31 Aoû - 16:44 | |
| - eimpi a écrit:
- oh c'tte chance, les miens je crois, resteront toujours sauvages !!
Ils ont un petit défaut dont tu devrais profiter : La gourmandise. Je n'avais aucun succès avec le millet mais désormais la gourmandise actuelle ce sont les fleurs de pissenlit Je n'ai plus que la petite dernière qui rechigne à venir. Pour ce qui est de la patience, le papa de tout mon petit monde ne vient manger dans ma main que depuis 2 ou 3 semaines. Je l'ai depuis mars et n'arrivais pas à l'approcher mais les pissenlits, c'est trop bon surtout que pendant qu'il regarde, j'en ai 6 qui se gavent. Il a compris que pour en profiter mieux valait s'approcher... Par contre, je n'arrive à rien avec mes callos et mes barrabands qui prennent à bout de bras mais ne s'approchent pas plus. Les ondulées viennent dans la gamelle que je tiens mais c'est tout. Une seule vient sur mon bras si j'ai du millet. _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
| |
bernard.vandericken Membres actifs
Messages : 13 Date de naissance : 19/07/1954 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 70 Localisation : Tubize Emploi/loisirs : Chomage Humeur : Cool et sympa
| Sujet: Re: Interaction avec les Kakariki Ven 22 Mar - 9:43 | |
| je vais demander ici si c'est possible que pour commencer un seul kakariki élevé à la main pour apprendre est une bonne solution | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Interaction avec les Kakariki Ven 22 Mar - 9:47 | |
| Un Kakariki élevé à la main EAM , c'est la plus mauvaise des solutions , lis le forum et le site tu vas comprendre . Ensuite , pour être heureux , un Kakariki ne doit jamais vivre seul , en couple c'est l'idéal . _________________ | |
|
| |
bernard.vandericken Membres actifs
Messages : 13 Date de naissance : 19/07/1954 Date d'inscription : 21/03/2013 Age : 70 Localisation : Tubize Emploi/loisirs : Chomage Humeur : Cool et sympa
| Sujet: Re: Interaction avec les Kakariki Ven 22 Mar - 9:51 | |
| merci du consel alors il ne me reste plus qu'a faire une belle voliere. donc j'aurai besoin de beaucoup de conseils pour la réaliser. ce sera une voliere extérieure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interaction avec les Kakariki | |
| |
|
| |
| Interaction avec les Kakariki | |
|