Alex19 Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 14/10/1984 Date d'inscription : 18/05/2016 Age : 40 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Ash
| Sujet: Mon kakariki a "joué" avec une bougie. Que faire??? Mer 18 Mai - 20:42 | |
| Lors de sa petite sortie ce soir notre Cerise n'a rien trouvé de mieux que s'attaquer à une bougie qui est sur le meuble... Elle la qd même pas mal defaite il y en a partout mais je ne pense pas qu'elle en ai mangé. Dans le doute,y a t'il qq chose que je peux lui donner en prevention?!!!! Merci d'avance pr vos reponses | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mon kakariki a "joué" avec une bougie. Que faire??? Mer 18 Mai - 21:37 | |
| Bonsoir et bienvenue. Une bougie, donc de la paraffine, un colorant et des produits chimiques, ne fait pas parti de l'alimentation d'un Kakariki Je ne pense pas qu'elle en ait ingéré, elle a fait mumuse avec, point. En fait la bougie en elle-même est moins dangereuse qu'une bougie allumée qui pourrait bruler ton oiseau mais surtout l'intoxiquer à mort simplement par le dégagement de fumée. Les bougies d'ambiance et odorantes sont un poison mortel pour tous les oiseaux. _________________ | |
|
Alex19 Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 14/10/1984 Date d'inscription : 18/05/2016 Age : 40 Localisation : Corrèze Emploi/loisirs : Ash
| Sujet: Re: Mon kakariki a "joué" avec une bougie. Que faire??? Mer 18 Mai - 22:18 | |
| Merci pour votre attention! Je ne pense pas non plus qu'elle en ai mangé "de manière intentionnel" mais plutot qu'elle c'est bien amusé en effet et peut etre qq miette de parafine sont passées ds son estomac | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon kakariki a "joué" avec une bougie. Que faire??? | |
| |
|