Messages : 72 Date de naissance : 12/05/1968 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 56 Localisation : Jumet (Charleroi) Emploi/loisirs : mes chats et mes kaks Humeur : Comme le temps !
Sujet: Questions pour le M.A.N Jeu 27 Sep - 1:45
Bonjour tous le monde, Comme je vous l'ai déjà dit, ma Bébé a 3 petits et encore 3oeufs, les bébés ont 12-10-8 jours. J'aimerai qu'ils soient habitués à l'homme sans les retirés de leur mère, donc je tente le MAN. Depuis que Bébé sort du nid, je vais parler aux petits. Maintenant je les prends en main.Quand je vais les prendre, ils lèvent tous la tête. On dirait qu'ils reconnaissent ma voix, est-ce possible? Et à partir de combien de jours vont-ils voir? Merci de répondre à mes bêtes questions, NATH
tite Râte Administrateur
Messages : 2482 Date de naissance : 23/03/1963 Date d'inscription : 15/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde/Né (Charente) Emploi/loisirs : Net/ Famille/Passion pour les Kakarikis Humeur : Râleuse.....!
Sujet: Re: Questions pour le M.A.N Jeu 27 Sep - 8:08
Tu fais exactement ce qu'il faut , ils voient entre 12 et 16 jours et bien sur te reconnaissent à ta voix
Sujet: Re: Questions pour le M.A.N Jeu 27 Sep - 8:17
C'est bête mais je suis trop contente, et si je fais ce qu'il faut c'est bien grâce au Forum, j'ai beaucoup lu et maintenant, votre site, trop génial, merci
NATH
_________________ NATH
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
Sujet: Re: Questions pour le M.A.N Jeu 27 Sep - 10:48
j'espère que ça marchera mieux que pour moi les miens je les ai manipulés tous les jours,ben à la sortie du nid plus moyen de les toucher(idem pour mes bourkes) peut-etre que c'est qu'ils sont dans une volière ou je ne peux pas entrer
Sujet: Re: Questions pour le M.A.N Jeu 27 Sep - 10:54
C'est vraiment dommage, moi j'ai une volière d'intérieur assez grande, on verra bien après, si je les fais sortir régulièrement, un par un, peut-etre que ça marchera, on verra Et si on leur donnait un prénom , ca marcherait mieux non?
NATH
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
Sujet: Re: Questions pour le M.A.N Jeu 27 Sep - 21:34
pongo , jeune kakariki de mai , jamais rien fait sur lui , pas de MAN , rien de plus que sur les autres , et pourtant c'est un pot de colle , je pense que la MAN agit beaucoup mais que le caractere de l'oiseau y ai pour beaucoup
Sujet: Re: Questions pour le M.A.N Jeu 27 Sep - 23:04
Et bien alors j'espère que les petits tiendront de leur papa, qui a un super bon caractère. J'ai un petit de très calme, je le mets dans ma main, je lui parle, je le caresse, il ne bouge pas, il s'installe comme s'il était dans son nid, j'espère qu'il sera comme le tien, Bonne nuit Bea,
_________________ NATH
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
Sujet: Re: Questions pour le M.A.N Ven 28 Sep - 7:37
IL EST BEAU TON PONGO BEA !!!! Bonne chance Nathalie, j'èspère que tu auras beaucoup de succès. Moi j'attends l'année prochaine, mes kak sont trop petits pour avoir des bébés cette année.
_________________ MP
Nathalieriki Membres actifs
Messages : 72 Date de naissance : 12/05/1968 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 56 Localisation : Jumet (Charleroi) Emploi/loisirs : mes chats et mes kaks Humeur : Comme le temps !
Sujet: Re: Questions pour le M.A.N Ven 28 Sep - 16:08
Merci Eimpi
_________________ NATH
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
Sujet: Re: Questions pour le M.A.N Ven 28 Sep - 20:54
merci à vous c'est vrai que pongo c'est mon chouchou et il restera ici celui là
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
Sujet: Re: Questions pour le M.A.N Ven 28 Sep - 21:33
il est bien beau Pongo!!
tu es sur la bonne voie Nathalie,continue.. ils vont s'habituer à toi