salmon Membres actifs
Messages : 17 Date de naissance : 16/10/1978 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 46 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Joviale et rigolote
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Préparation du nid Mer 10 Oct - 16:31 | |
| - salmon a écrit:
- bonjour,cela fait plusieurs jours que ma femelle,fait un petit bruit et tend son derriere quand elle voit le male,désolée de dire ça comme ça mais bon ;je pense qu'elle veut se reproduire,je voudrais savoir quels sont les matieres que je dois mettre a leur portée?ou que je dois mettre moi meme dans leur nid? merçi,
Vas sur le Site du forum , http://www.kakariki-association.com/ tu sauras tout et en détails sur le sujet qui t'intéresse et s'il te reste des questions sans réponses , nous serons là pour y répondre . _________________ | |
|
salmon Membres actifs
Messages : 17 Date de naissance : 16/10/1978 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 46 Localisation : Eure-et-Loir Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Joviale et rigolote
| Sujet: Re: Préparation du nid Mer 10 Oct - 17:29 | |
| merçi ,je suis aller voir sur la page et tout est parfaitement bien expliqué c super!!!A ce jour j'attends toujours avec impatience que mes amours de kak viennent se poser sur moi j'espere que ça se fera un jour!!!!!Grace aux infos ,je sais maintenant que mes kak sont trop jeunes pour se reproduire ils n'ont que 6 mois env alors il faut attendre pour le nid voilà merçi encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation du nid | |
| |
|