cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Préparation à l'accouchement !! Ven 1 Fév - 14:23 | |
| Hier, Emie qui couve toujours ses 9 oeufs, a pris pour la 1ère. fois depuis longtemps un super méga bain. Je ne l'ai jamais vue aussi trempée.. Du sommet du bec à la pointe des pattes..Trop mignon.. Elle s'est même mise carrément la tête sous l'eau. Inutile de dire qu'elle a mis de l'eau partout.. Et vas y que je bats des ailes et tout ça sous le regard amusé( j'imagine) de Paulo qui lui du coup n'a pas trempé une plume ce jour là.. les naissances devraient commencer autour du 8 ou 9 février.. J'y vois peut être un signe de recherche d'humidité pour ses oeufs, car elle est retournée au nid tout aussi trempée.. Que du bonheur vous dites !!! Bof !!! | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Préparation à l'accouchement !! Ven 1 Fév - 14:27 | |
| Ton analyse est la bonne _________________ | |
|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Préparation à l'accouchement !! Ven 1 Fév - 14:37 | |
| Merci Joel.. Mais c'est facile, y'à qu'à les observer.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation à l'accouchement !! | |
| |
|