Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Les petits nouveaux... Ven 4 Jan - 11:09 | |
| Voilà les petits nouveaux : un male et deux femellles.(normalement, ils ne sont pas testés ADN). Ils sont un peu jeunes mais ils mangent déjà bien. _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Les petits nouveaux... Ven 4 Jan - 11:31 | |
| le journal en fond de cage c'est pas bon,l'encre est toxique _________________ | |
|
Jacquotte Administrateur
Messages : 602 Date de naissance : 24/06/1962 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 62 Localisation : Romans (26) Emploi/loisirs : Becs crochus et rugby Humeur : Ca dépend...
| Sujet: Re: Les petits nouveaux... Ven 4 Jan - 12:05 | |
| Je sais mais c'est juste la cage de transport, ils ne sont plus dedans depuis leur arrivée à la maison. La cage est beaucoup trop petite. _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Les petits nouveaux... Ven 4 Jan - 14:09 | |
| - JACQUOTTE a écrit:
- Je sais mais c'est juste la cage de transport, ils ne sont plus dedans depuis leur arrivée à la maison. La cage est beaucoup trop petite.
Bonjour jacquotte. Ils sont tous les 3 logés dans la même volière? Si c'est la cas, n'as-tu pas peur d'une compétition entre les 2 femelles.. En tous cas, ils sont jolis tes Pioux.. | |
|
Jacquotte Administrateur
| Sujet: Re: Les petits nouveaux... Ven 4 Jan - 16:01 | |
| Pour la quarantaine ils sont dans la même cage. En plus ils sont jeunes et je ne pense pas qu'ils envisagent encore une compétition. Ils vont retrouvés deux femelles et trois males après. Ca me fera 4 couples. Il y aplus qu'a trouvé des noms.... _________________ Retrouvez mes becs crochus sur :http://piafs26.skyrock.com/ | |
|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Les petits nouveaux... Ven 4 Jan - 16:07 | |
| - JACQUOTTE a écrit:
- Pour la quarantaine ils sont dans la même cage. En plus ils sont jeunes et je ne pense pas qu'ils envisagent encore une compétition. Ils vont retrouvés deux femelles et trois males après. Ca me fera 4 couples. Il y aplus qu'a trouvé des noms....
Tu as une volière par couple ? De quelle taille sont-elles ? Dernière chose, ils vivront à l’intérieur ou bien dehors? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits nouveaux... | |
| |
|