| Quel oiseau choisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mayanette Membres actifs
Messages : 87 Date de naissance : 19/09/1985 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 39 Localisation : Isère (38) Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Joyeuse
| Sujet: Quel oiseau choisir Ven 25 Jan - 13:58 | |
| Bonjour, Voilà, je souhaiterai aujourd'hui acquérir un oiseau. Mais lequel. Je recherche un bec crochu pas trop bruyant, curieux et agréable à vivre. Son habitat serait une cage de largeur 70 * P 70 * H 170. J'hésitais entre 3 catégories : Perruche de bourke (mais peut-être trop calme), le kakariki (raison pour laquelle je me suis inscrite sur le forum) et la perruche Catherine. Je suis novice je n'ai eu que des canaris et des mandarins.... Pouvez-vous me conseiller? Merci beaucoup! | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Quel oiseau choisir Ven 25 Jan - 14:46 | |
| si tu veux un oiseau remuant , ce sera le kak , la ,catherine est pas mal aussi par contre la bourke est tres placide _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
mayanette Membres actifs
Messages : 87 Date de naissance : 19/09/1985 Date d'inscription : 25/01/2013 Age : 39 Localisation : Isère (38) Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Quel oiseau choisir Ven 25 Jan - 14:52 | |
| Quelles sont réellement les différences de caractère? _________________ Mayanette La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire | |
|
| |
taichoup29 Administrateur
Messages : 1892 Date de naissance : 30/12/1956 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 67 Localisation : Bretagne Emploi/loisirs : Infirmier en invalidité, éleveur amateur Humeur : Calme et sérieux
| Sujet: Re: Quel oiseau choisir Ven 25 Jan - 15:06 | |