joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Un logiciel pour trouver le chien qui vous ressemble ! Ven 15 Mar - 17:10 | |
| De letelegramme.comDans le cadre de sa campagne pour encourager l'adoption de chiens, Pedigree a lancé un site internet qui, à partir d'une simple photo, vous propose un compagnon qui vous ressemble. Design léché, menus animés, musique zen, voix off robotisée... Le "logiciel d'appariement" de Pedigree - déniché par 7sur7 - s'avère particulièrement soigné sur la forme. Et puis c'est pour la bonne cause : sensibiliser le public à l'adoption de toutous. Quant aux supposées ressemblances entre les photos d'humains et de chiens sélectionnés par le programme, eh bien, on vous laisse seuls juges. Ça s'appelle "Doggelganger", c'est gratuit et il n'est pas nécessaire de s'inscrire : http://www.doggelganger.co.nz/ Source : http://www.letelegramme.com/ig/loisirs/multimedia/insolite-un-logiciel-pour-trouver-le-chien-qui-vous-ressemble-14-03-2013-2035291.php _________________ | |
|
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Un logiciel pour trouver le chien qui vous ressemble ! Ven 15 Mar - 19:40 | |
| Rigolo, mais est-ce que ça va booster les adoptions ? Je ne crois pas _________________ | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Un logiciel pour trouver le chien qui vous ressemble ! Ven 15 Mar - 19:57 | |
| T'as vraiment envie d'adopter Mélenchon , Micheline _________________ | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Un logiciel pour trouver le chien qui vous ressemble ! Ven 15 Mar - 21:27 | |
| qui adopte qui?? ils inventent n'importe quoi, mais le pire dans l'histoire, c'est qu'il y en a qui vont y croire..... _________________ | |
|
C-lyne Membres actifs
Messages : 374 Date de naissance : 11/03/1988 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 36 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Assistante de Direction / loisirs créatifs - animaux - musique - voyages -Zumba Humeur : Variable
| Sujet: Re: Un logiciel pour trouver le chien qui vous ressemble ! Ven 15 Mar - 21:54 | |
| Mouai bof, aucun humain ne peut avoir la gentillesse dans le regard comme un chien, et aucune ressemblance tout court. Encore moins les grosses truffes en politique! | |
|
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Un logiciel pour trouver le chien qui vous ressemble ! Sam 16 Mar - 21:04 | |
| c'est bien vrai,un animal ne triche pas ! tout se lit dans son regard,il ne cache rien... _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logiciel pour trouver le chien qui vous ressemble ! | |
| |
|