| Contours des yeux déplumés chez mes kaks et calos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Contours des yeux déplumés chez mes kaks et calos Mer 27 Mar - 8:42 | |
| Riki perdait des plumes au niveau des joues, aujourd'hui cela devient plus grave, toutes mes calos et mes deux kaks ont le contour des yeux déplumés, est ce que quelqu'un a déjà eu à faire à cette maladie ???? il me reste de l'ornicure, dois-je leur en donner ??? D'où cela vient -il??? | |
|
| |
md Membres actifs
Messages : 301 Date de naissance : 10/06/1965 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 59 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Assistante Maternelle Humeur : ça dépend
| Sujet: Re: Contours des yeux déplumés chez mes kaks et calos Mer 27 Mar - 9:18 | |
| il se peut que ce soit des parasites,mais je ne suis pas experte _________________ | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Contours des yeux déplumés chez mes kaks et calos Mer 27 Mar - 10:48 | |
| Me semble avoir lu deux sujets où c'est arrivé, ce déplumage autour des yeux et des joues mais je ne sais plus où ils sont, et ont traité à l'antiparasite(stronghold) en effet et mutavit _________________ MP
| |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Contours des yeux déplumés chez mes kaks et calos Mer 27 Mar - 16:50 | |
| Oui pour le strongold mais tu contactes taichoup29 ( PROF ) en mp avec des photos . _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Contours des yeux déplumés chez mes kaks et calos Sam 30 Mar - 9:21 | |
| est ce que quelqu'un de belgique aurait du stongold, car chez le véto, je dois payer la visite juste pour une ordonnance... | |
|
| |
eimpi Membres actifs
Messages : 1138 Date de naissance : 11/11/1966 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Sainte Euphémie Emploi/loisirs : Assistante maternelle/ randonnée Humeur : Oups ! pas brillante
| Sujet: Re: Contours des yeux déplumés chez mes kaks et calos Sam 30 Mar - 10:12 | |
| hou là mais le donnent pas sans ordonnance !!!!!!!!!!! ben on a du bol ici dis donc, en vente libre chez le véto _________________ MP
| |
|
| |
yohan Administrateur
| Sujet: Re: Contours des yeux déplumés chez mes kaks et calos Sam 30 Mar - 10:57 | |
| | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Contours des yeux déplumés chez mes kaks et calos Sam 30 Mar - 13:50 | |
| Changes de véto _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
| Sujet: Re: Contours des yeux déplumés chez mes kaks et calos Sam 30 Mar - 17:27 | |
| comprends pas !!!! pourquoi faut il une ordonnance pour le stronghold, alors que pour le frontline pas???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contours des yeux déplumés chez mes kaks et calos | |
| |
|
| |
| Contours des yeux déplumés chez mes kaks et calos | |
|