Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
Sujet: La tragique vie sexuelle des dinosaures Jeu 28 Mar - 16:10
De courrierinternational.com
Tous les dinosaures copulaient en levrette : telle est la thèse communément admise par les paléontologues. Une théorie aujourd’hui battue en brèche, rapporte le Sunday Times. Cette position était beaucoup trop hasardeuse, estime l’expert Brian Switek. Certains herbivores étaient hérissés de terribles épines : en montant sur la femelle, ils risquaient la castration, voire la mort, assure-t-il. Pour éviter de mortels coïts, ces géants préhistoriques devaient plutôt pratiquer une variante de la position du missionnaire, estime le scientifique Heinrich Mallison, du Museum d’Histoire naturelle de Berlin, qui a modélisé l’accouplement du kentrosaure.
Cette conclusion ne convainc pas John Long. Pour ce paléontogue australien, les mâles chevauchaient bien les femelles, mais ils avaient développé un pénis extrêmement long pour arriver à leurs fins sans encombres : un ankylosaure de 10 mètres de long avait ainsi un organe de près de 2 mètres, indique-t-il. Alors, levrette ou missionnaire ? Pour lever le mystère, il faudrait un phallus fossilisé. Malheureusement, note Brian Switek, ”les tissus mous sont rarement préservés lors de la fossilisation” .
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
Sujet: Re: La tragique vie sexuelle des dinosaures Jeu 28 Mar - 20:08
Hélas, les zizis de dinosaures, même très longs, ne se sont pas fossilisés ? Quel dommage. Moi, je dis en levrette, je ne vois pas un dinosaure couché sur le dos pour faire crac crac. Hi HI
Sujet: Re: La tragique vie sexuelle des dinosaures Jeu 28 Mar - 21:23
tiens donc Joel comme on se retrouve ....et quel sujet !! C'est bizarre j'suis pas étonné du tout !!mais alors pas du tout !!! Vivement le prochain je me demande ce que tu vas encore nous trouver ! Les bonobos peut-être ?? T'as pas quelque chose là-dessus ? Vu ton avatar tu dois en savoir beaucoup sur le sujet même si c'est pas la même espèce hihihi !!! tu n'en as pas finis avec moi !!