isabelle39 Membres actifs
Messages : 77 Date de naissance : 17/11/1970 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 54 Localisation : Saguenay Emploi/loisirs : M'occuper de mes oisaux Humeur : Ca dépend
| Sujet: Le mâle rentre dans le nid Sam 1 Mai - 22:49 | |
| ses tu normale que mon male rentre dans le nid car je trouve que ma femelle est pas male grosse ou le derriere de sa queue ont dirais que sa fait une grosse bosse si je vois quelle ne pond pas aujourdhui dici se soir je vais la prendre pour regarder a sa car je trouve sa long la ponde | |
|
sgl212 Administrateur Délégué
Messages : 385 Date de naissance : 04/01/1986 Date d'inscription : 04/12/2009 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Étudiante en enseignement Humeur : Douce, mais il ne faut pas trop me chercher!
| Sujet: Re: Le mâle rentre dans le nid Dim 2 Mai - 0:13 | |
| Normalement c'est deux-trois jours entre chaque oeufs. Elle peut en pondre jusqu'à 11 (voire plus). Si elle se blottit en boule, qu'elle semble pousser pour le faire sortir et que ça fait longtemps qu'elle a pondu son oeuf précédent, si ce n'est pas le premier de cette couvée, il se peut qu'elle fasse un mal de ponte, mais ne panique pas. Normalement ça devrait aller tout seul! | |
|
Messages : 77 Date de naissance : 17/11/1970 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 54 Localisation : Saguenay Emploi/loisirs : M'occuper de mes oisaux Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: Le mâle rentre dans le nid Dim 2 Mai - 1:00 | |
| ok jai fait chauffer de leau je les prise et avec la vappeur je les mise ou loeuf doit sortir au dessus et un peut dhuile et jai vue que cetais gros en titi ou sa sort loeuf elle sort un peut et rentre dans le nid mon male lui se garoche partout dans la cage en criant | |
|
| Sujet: elle a reussi a pondre Dim 2 Mai - 3:03 | |
| ma femelle a russi a pondre apres que je lui est fait avec de la vapeur et de lhuile je suis tres heureuse reste a voir si les oeuf vont etres bon au bout de 7 jours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mâle rentre dans le nid | |
| |
|