isabelle39 Membres actifs
Messages : 77 Date de naissance : 17/11/1970 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 54 Localisation : Saguenay Emploi/loisirs : M'occuper de mes oisaux Humeur : Ca dépend
| Sujet: Ma femelle a pondu 2 oeufs Mar 4 Mai - 20:13 | |
| jaimerais savoir si ses normale car ma femelle a pondu 2 oeuf et quand je suis aller voir si toute etais corecte je voie les oeuf il sont transparent avec du liquide dedans ses tu a la couvaison qui se developpe lembrion merci | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Ma femelle a pondu 2 oeufs Mar 4 Mai - 20:41 | |
| Bonsoir J'espère que tu veux dire translucide et pas transparent .... Normalement ils sont bien blanc et de forme ovale ... As-tu donné un os de sèche , du grit , du sable de mer ou un bloc minéral à ta femelle ? C'est indispensable pour bien former la coquille . _________________ | |
|
Messages : 77 Date de naissance : 17/11/1970 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 54 Localisation : Saguenay Emploi/loisirs : M'occuper de mes oisaux Humeur : Ca dépend
| Sujet: Re: Ma femelle a pondu 2 oeufs Mar 4 Mai - 21:38 | |
| oui jai toute donner et elle en mange beaucoup de os de seche la coquille ma laire bien sollide je croi je vais assaier de prendre des photo quand elle vas sortir si je peut je voie le liquide au travers quand je les regarde dans le nid | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Ma femelle a pondu 2 oeufs Mar 4 Mai - 21:58 | |
| Ceux sont tes premiers oeufs ... ! tu te poses trop de questions ! .... Ne déranges pas trop ta femelle pour rien ! .... des photos cela ne nous dira pas grand chose et .... il y a de fortes chances que ta couvée soit parfaitement normale ... que tes oeufs soient fécondés ou pas .... attends tranquillement une bonne vingtaine de jours et tu verras bien . Ne te fais pas trop de soucis , tu devais être insupportable lorsque tu étais enceinte , je me trompe ? _________________ | |
|
| Sujet: Re: Ma femelle a pondu 2 oeufs Mar 4 Mai - 22:11 | |
| lollllllll non car la porter quil ont eux les 6 oeufs etais pas bon et je ne voudrais pas que sa arrive encord pour sa que je suis plus sur les nerfs non enceinte jetais tres pacifique lollllll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma femelle a pondu 2 oeufs | |
| |
|