Juldrac147 Membres actifs
Messages : 344 Date de naissance : 03/01/1990 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Diététique (en études), Becs crochus Humeur : :)
| Sujet: Des habitants de Lille/alentours sur le forum? Mer 19 Juin - 7:29 | |
| Bonjour à tous, Cela n'a rien à voir avec des kakariki mais.. J'ai une proposition de stage de mon école dans le CHU de Lille (moi étant de Bruxelles) et je suis à la recherche active d'un logement dans la période de février à mars. En colocation ou non.. De préférence entre filles ;)Le prix à discuter en sachant que je suis encore études... Je poste mon message de recherche sur ce forum parce qu'il y a pas mal de français ici (normal!) et qu'on se connait bien ici. Si vous connaissez qqn qui serait intéressé/que vous l'êtes vous-même, pourriez vous me faire un signe? | |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Des habitants de Lille/alentours sur le forum? Mer 19 Juin - 13:05 | |
| J'envoie ton post en mp général , il sera ainsi vu par tous _________________ | |
|
Juldrac147 Membres actifs
Messages : 344 Date de naissance : 03/01/1990 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 34 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Diététique (en études), Becs crochus Humeur : :)
| Sujet: Re: Des habitants de Lille/alentours sur le forum? Mer 19 Juin - 13:44 | |
| Merci Joel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des habitants de Lille/alentours sur le forum? | |
| |
|