Invité Invité
| Sujet: Mon kakariki panaché n'est pas en forme !! Mer 26 Mai - 14:26 | |
| Pouvez vous me dire ce que je peux doner a mon kaka panaché car je le trouve pas trop en forme, il manque de vitlitée n'a pas la diharée et a l'oeil bien ouvert mais n'est pas vif ???????????????????????? Qu'est ce qu'il a ??? Que puije lui donner ? Je ne sais pas si il a eté vermifugé ??? Vous me conseiller quoi ??? Il est comme ca depuis que je l'es mis avec les autres verts y a t il un lien ? En meme temps il ne sont pas tres expresif depuis que je les aient !! ( le panaché et le jaune ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon kakariki panaché n'est pas en forme !! Mer 26 Mai - 21:39 | |
| Ba alord personne pour m'aider ??? |
|
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Mon kakariki panaché n'est pas en forme !! Mer 26 Mai - 23:28 | |
| Bonsoir Par sécurité tu vas lui donner du riz entier cuit et de la semoule à couscous cuite biensur , tu les mélange avec ses fruits et légumes . Vermifuge aussi , on ne sait jamais en pensant à supprimer la baignoire durant cette période . Les premières chaleurs peuvent être une cause aussi ... surveilles l'évolution et si tu as un souci tu le fais savoir _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon kakariki panaché n'est pas en forme !! Jeu 27 Mai - 13:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon kakariki panaché n'est pas en forme !! | |
| |
|