| Je fais une enquête | |
|
+10sultane kitty 83 Kak-Krol 34 bea jéjé 72 micheline joel16 yohan meli- Leonie cathy st clair 14 participants |
concours photo sondage | 1 | | 43% | [ 10 ] | 2 | | 9% | [ 2 ] | 3 | | 35% | [ 8 ] | 4 | | 13% | [ 3 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 23 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Je fais une enquête Mar 7 Jan - 14:11 | |
| Bonjour à tous Bon.. je lance un appel à tous..
Un concours photo existe depuis octobre 2013 et la participation est faible. Afin de nous aider à orienter cette rubrique, je vous propose le sondage suivant
Qu'est-ce qu'on fait avec cette idée de concours.. On continue?? On change un truc? On arrête là et on pense à autre chose..
Manifestement la participation a été très très faible en décembre.. Je lance donc un sondage:
1- je suis très intéressé(é) par un concours photo. 2- je suis très intéressé(é) mais ne sais pas faire de belles photos. 3- Je préfère voir les photos publiées qu'en faire moi même. 4- je suis intéressé(é) mais les sujets sont compliqués. 5- je ne suis pas intéressé(é) je n'ai pas le temps. 6- Je ne vois pas l’intérêt d'un concours une expo est suffisante. 7- je n'ai pas d'avis, je ne viens pas assez souvent sur le forum. | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mar 7 Jan - 14:20 | |
| Coucou Cathy bonne idée que tu as eu là ma réponse est un mélange de 1 et 3 _________________ | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mer 8 Jan - 4:52 | |
| répondu | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mer 8 Jan - 6:18 | |
| J'ai bien peur ma pauvre Cathy que ce sondage compte autant de réponse qu'un concours photo ... . Même un concours avec des lots à gagner, il y a 2 ans, n'avait pas attiré plus d'une dizaine de participants. Peut être s'orienter vers un quizz ou des devinettes .... ou alors dans la kakarikophilie .... . _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mer 8 Jan - 9:30 | |
| Désolée pour le concours photo, mais je n'en fais pratiquement pas, alors il m'a été difficile de participer. Je trouve que c'était quand même une bonne idée, dommage pour le manque de participants. _________________ | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mer 8 Jan - 14:04 | |
| Je me suis trompé Cathy ma réponse c était 1 et 4 j ai été trop vite en faisant le voté j ai sauté une ligne _________________ | |
|
| |
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mer 8 Jan - 15:38 | |
| Joel.. Je pense que le résultat de ce sondage nous permettra de réorienter la rubrique.. Un profil va se dessiner.. Un jeux pourquoi pas .. un quizz j'y ai déjà pensé .. kakarikophilie .??? Tu vois ça comment.. histoire de Kak dans un aquarium..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mer 8 Jan - 15:49 | |
| Hi hi avec tu tuba et palme _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mer 8 Jan - 16:30 | |
| Et masque.. Hi ! Hi ! une plongée avec un Kak.. génial.. | |
|
| |
jéjé 72 Membres actifs
Messages : 594 Date de naissance : 25/04/1981 Date d'inscription : 29/05/2013 Age : 43 Localisation : Teloché (Sarthe) Emploi/loisirs : Fonctionnaire térritorial/Kakariki, musique,moto Humeur : Gentil... mais attention !!!
| Sujet: Re: Je fais une enquête Jeu 9 Jan - 23:41 | |
| répondu | |
|
| |
bea Membres actifs
Messages : 821 Date de naissance : 17/09/1969 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 55 Localisation : Drome Emploi/loisirs : Fleuriste Humeur : Souvent bonne
| Sujet: Re: Je fais une enquête Sam 11 Jan - 11:34 | |
| j'aime bien voir les photos des autres , mais je ne peux y participer car les thémes sont bien souvent en rapport avec des kak en interieur , tous les miens sont en voliere exterieur donc à chaque fois hors théme _________________ http://skyrock.com/m/blog/ | |
|
| |
Kak-Krol 34 Membres actifs
Messages : 411 Date de naissance : 25/07/1975 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 49 Localisation : Languedoc Roussillon - Hérault - 34 Emploi/loisirs : Famille, animaux, nature, scrapbooking, jardin, bricolage, photographie, généalogie Humeur : Sociable
| Sujet: Re: Je fais une enquête Sam 11 Jan - 12:56 | |
| Pour ma part j'ai une pane de mon appareil photo réflex numérique, suite à une chute :-( (Ma fille a voulu le prêter à une copine plus petite :-( ) Elle faisait des photos de mon chien et moi lors d'un entraînement RING.... Et voilà! La chute! Je pensais que c'était l'objectif, mais après l'avoir changé, le bilan est que c'est finalement le boîtier :-( Déjà un objectif coûte cher en numérique réflex, mais le boîtier ...... :-(
Je n'ai donc que mon téléphone pour le moment, il y a trop de flou avec mon numérique....
Je suis POUR le concours, c'est une idée extra pour moi qui aime la photo. Je viens de changer de téléphone déjà, il me faut apprendre à bien l'utiliser | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: Je fais une enquête Sam 11 Jan - 13:46 | |
| je suis interessée mais plus trop le temps cause boulot, j'aime bien voir celle des autres aussi, bref un mélange de reponses ! avant avec mes vieux toutous je pouvais lacher les kaks sans problemes, il suffisait de bloquer la chattiere pour que les deux matous restent dehors, a present avec la jeune bassette, c'est moins facile, elle voudrait bien les choper pour jouer, donc faut attendre qu'il fasse beau pour la mettre dehors, resultat les kaks sortent moins souvent et donc moins de photos _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Je fais une enquête Sam 11 Jan - 18:22 | |
| Les miens sont en volières intérieures, et dans ce cas, les photos ne seraient guère intéressantes. De plus j'ai une Daisy qui ne demande qu'à s'en faire un sandwich. Alors je suis hyper prudente. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais une enquête Dim 12 Jan - 9:57 | |
| Un profil se dessine.. Des suggestions d’animation de cette rubrique seraient les bienvenues.. | |
|
| |
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mar 28 Jan - 2:40 | |
| Je viens juste de voir ce message. Personnellement je suis tout à fait pour. Il fût un temps jadis où j'ai participé activement à ce genre de concours sur d'autres forum fréquentés à l'époque et consacrés aux perroquets; J'ai pu participer à l'animation et ça me plaisait vraiment d'autant que les membres avaient l'air d'apprécier. Les aléas de la vie aidant, j'ai préféré abandonner ce poste suite à certaines déceptions rencontrées à l'égard de certains membres...Ceci dit ces mauvais moments passés je dois bien avouerque ça me manque énormément. L'opportunité se présentant, je suis hyper à participer et je veux croire en sa réussite. Je pense qu'il doit exister bien des moyens de motiver les membres car que les oiseaux soient en volière intérieure ou extérieure il y a toujours moyen de prendre de beaux clichés se rapportant aux nombreux thèmes qu'il puisse exister...et il ne faut pas non plus beaucoup de temps...Juste le prendre histoire de décompresser un peu, ce qui est, j'en suis convainque à la portée de tous. J'ai pour l'instant pas mal d'idées à propos de cette animation mais n'ayant pas encore consulté les précédants concours je préfère réserver mon avis quant à l'origine de ce manque d'engouement...mais pas trop longtemps...promis... _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mar 28 Jan - 13:50 | |
| Super Sultane.. Tu as lu mon mp?? | |
|
| |
cat91 Membres actifs
Messages : 154 Date de naissance : 15/11/1975 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 49 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Assistante maternelle / aquariophilie, oiseaux, balade Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mar 28 Jan - 14:15 | |
| pour aussi il aurait une difficulté à participer mes oiseaux étant dehors. J'avais déjà essayer de prendre des photos de mes perruches ondulées et j'ai vite abandonné car 90% étaient floues :/ _________________ Catherine
| |
|
| |
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mar 28 Jan - 18:24 | |
| Cathy oui j'ai vu ton mp et répondu Cath 91 effectivement ça peut paraître peu évident et je connaissais ce problème que j'ai pu résoudre. Pour éviter le flou, il suffit de placer l'appareil photo tout contre les barreaux ou treillis, mettre le zoom de manière à ne pas les voir sur la photo et il n'y a plus qu'à attendre le bon moment. Si les oiseaux en viennent à s'envoler et que tu dois bouger l'appareil, il faut le faire très doucement...essayes et tu m'en diras des nouvelles; après un peu d'entraînement tu verras que ça ira _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
cat91 Membres actifs
Messages : 154 Date de naissance : 15/11/1975 Date d'inscription : 16/01/2014 Age : 49 Localisation : Eure Emploi/loisirs : Assistante maternelle / aquariophilie, oiseaux, balade Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mar 28 Jan - 18:27 | |
| j'ai un reflex... je sais pas si je peux faire comme ça.... faudra que j'essaie.......... quand il fera meilleure lol _________________ Catherine
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mer 29 Jan - 0:12 | |
| Je reste ouverte à toute proposition et y participerais _________________ | |
|
| |
sultane Administrateur
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mer 29 Jan - 12:12 | |
| - cat91 a écrit:
- j'ai un reflex... je sais pas si je peux faire comme ça.... faudra que j'essaie.......... quand il fera meilleure lol
Je n'ai pas de réflex mais je pense que justement ça devrait être encore mieux _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
cat91 Membres actifs
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mer 29 Jan - 14:42 | |
| ok j'essaierais _________________ Catherine
| |
|
| |
steff Membres actifs
Messages : 2 Date de naissance : 15/10/1975 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 49 Localisation : Brabant wallon Emploi/loisirs : Passionnée par les animaux, les arts créatifs Humeur : :-)
| Sujet: Re: Je fais une enquête Sam 1 Fév - 20:55 | |
| Moi, c'est une question de temps mais sinon, je dirais surtout la réponse 3. | |
|
| |
| |
| |
cat91 Membres actifs
| Sujet: Re: Je fais une enquête Lun 3 Fév - 14:21 | |
| hihi cool !!!! _________________ Catherine
| |
|
| |
sultane Administrateur
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mar 4 Fév - 12:40 | |
| Effectivement. et ça cojite... _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
| |
| |
cat91 Membres actifs
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mar 4 Fév - 14:02 | |
| lol
ouai ça doit fumer depuis le temps..... _________________ Catherine
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mar 4 Fév - 14:17 | |
| Oui !! c'est sur.. Elle sait se faire attendre.. On en aura que plus de surprise à découvrir !!! | |
|
| |
sultane Administrateur
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mar 4 Fév - 17:23 | |
| et oui les filles...y a plus qu'à prendre patience...qui sera récompensée...allez...je vous promets au maximum plus que deux dodos _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
| |
| |
cat91 Membres actifs
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mar 4 Fév - 18:30 | |
| lol 2 dodos.... ça sent les ptits loulous ça _________________ Catherine
| |
|
| |
sultane Administrateur
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mar 4 Fév - 19:54 | |
| Mais non cathy...belle réalité quant aux petits loulous, et oui cath tu ne peux pas mieux dire...depuis deux jours : 3 nouveaux petits oisillons de touis céleste et le tout premier oeuf chez mon couple de petits canaris...bref...l'année de la découverte et mes trois petits kakariki qui _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
sultane Administrateur
| |
| |
cat91 Membres actifs
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mar 4 Fév - 21:02 | |
| cool des nouveaux bébés !!! tes dodos vont être agités ! _________________ Catherine
| |
|
| |
Sébastien Membres actifs
Messages : 136 Date de naissance : 24/04/1987 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 37 Localisation : Béziers Emploi/loisirs : Conducteur de train/Plongée sous-marine Humeur : Yellow, Iloha et Greeny, nous ne vous oublierons pas !
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mer 17 Déc - 17:54 | |
| Pour ma part, il m'est arrivé de vouloir participer, (quand j'ai enfin du temps pour venir faire un petit tour sur le forum ). Mais je sais pas si c'est mon ordi ou autre chose, mais impossible de charger des photos. Si ce n'est de les heberger sur ma page Facebook puis rediriger le lien ici. | |
|
| |
Sébastien Membres actifs
Messages : 136 Date de naissance : 24/04/1987 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 37 Localisation : Béziers Emploi/loisirs : Conducteur de train/Plongée sous-marine Humeur : Yellow, Iloha et Greeny, nous ne vous oublierons pas !
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mer 17 Déc - 18:18 | |
| Erratum, je viens de faire un nouvel essai et cool ça marche. Je viens de poster une photo de certains de mes oiseaux dans notre sapin de Noël. Bon eh bien y'a plus qu'à... | |
|
| |
mirlito Membres actifs
Messages : 87 Date de naissance : 06/07/1978 Date d'inscription : 03/05/2014 Age : 46 Localisation : Givisiez Emploi/loisirs : Enseignante Humeur : Enthousiaste
| Sujet: Re: Je fais une enquête Mer 17 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais une enquête | |
| |
|
| |
| Je fais une enquête | |
|