| c est un vrai ?? ça existe ?? | |
|
+6taichoup29 sultane kitty 83 joel16 cathy st clair meli- Leonie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Dim 26 Jan - 14:36 | |
| Oui en plus c est rare de trouver un réseau qui n est pas sécuriser pfff Hi hi l émission disait vrai alors , que les français ce connectent en moyenne 1h40 par jour sur leur lieux de travaille _________________ | |
|
| |
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Dim 26 Jan - 20:42 | |
| ça me fait marer ça...vous me direz qu'on n'est pas au boulot pour aller sur internet... Qu'y a-t-il de mal à y aller pendant son heure de table ...c'est pas plus mauvais que de parler sur le dos du voisin ou s'absenter pour fumer 36 cigarettes sur la journée mais ça ça ne dérange nullement...J'ai connu cette triste mentalité et le pire est que ma propre chef ne se privait nullement tant pour fumer que pour aller sur internet...De plus ils savaient très bien que je n'allais jamais que sur des sites concernant mes oiseaux....quelle injustice et quel manque d'humanité finalement... _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Dim 26 Jan - 21:04 | |
| Moi non plus je vois pas de mal a ce connecter pendant le boulot , tant qu il est fait c est ce qui compte _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Lun 27 Jan - 14:58 | |
| Pas de réseau public...!!! Mais c'est ou Barbezieux.. en pleine montagne ???? Et avec ton portable tu as une connexion possible ?? | |
|
| |
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Lun 27 Jan - 17:49 | |
| On dirait bien que Barbezieux est au fin fond de la forêt amazonienne... Enfin y a plus qu'à attendre le prochain congé du Patron _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Lun 27 Jan - 18:19 | |
| He bien.. Vaut mieux qu'il n'y ai rien d'urgent.. sinon il faudra qu'on se débrouille tout seuls.. sniff !! | |
|
| |
Kakdu54 Membres actifs
Messages : 121 Date de naissance : 05/04/1979 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 45 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Cadre, animaux, nature Humeur : Content
| |
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Lun 7 Sep - 20:36 | |
| Apparement c est cette partie de l explication qui s applique pour cette oiseaux
(Il apparaît toutefois des suffusions rouges beaucoup plus marquées qui peuvent recouvrir la quasi totalité du plumage, c’est à dire que l’oiseau est entièrement rouge à l’exception de la queue et des sous caudales qui gardent la couleur originale de l’oiseau (vert ou jaune). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? | |
| |
|
| |
| c est un vrai ?? ça existe ?? | |
|