| c est un vrai ?? ça existe ?? | |
|
+6taichoup29 sultane kitty 83 joel16 cathy st clair meli- Leonie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Lun 20 Jan - 1:55 | |
| La je suis encore en Belgique , je pense rentré lundi dans l aprem , je viens souvent au moins 1 x part mois , ça serai super de ce rencontré ho oui !!!! _________________ | |
|
| |
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Lun 20 Jan - 13:52 | |
| génial...la prochaine fois, adresse moi un petit mp et on s'arrangera _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Lun 20 Jan - 22:57 | |
| ok ça sera avec plaisir _________________ | |
|
| |
cathy st clair Administrateur
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Lun 20 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Lun 20 Jan - 23:56 | |
| Je suis pas Belge non plus mdr ( italienne ) mais toi aussi je viendrais te voir _________________ | |
|
| |
sultane Administrateur
Messages : 181 Date de naissance : 29/11/1960 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 63 Localisation : Namur Emploi/loisirs : Actuellement à la recherche d'un emploi dans le secrétariat - oiseaux, photo et scrapbooking, peinture Humeur : Je fais en sorte qu'elle soit bonne
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mar 21 Jan - 8:04 | |
| et bien Cathy tu pourrais toujours venir passer tes vacances en Belgiques. Il y a plein de beaux coins à visiter ici _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
Messages : 3129 Date de naissance : 03/07/1958 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 66 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cadre de direction Humeur : Nature , motard et joie de vivre
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mar 21 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mar 21 Jan - 18:07 | |
| Oui Cathy c est exactement comme ça la Belgique je rajouterais juste le PEKET spécialité Wallonne qu il faut absolument goutté _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mar 21 Jan - 18:42 | |
| Le PEKET.. C'est quoi.. Un gag ou une réalité culinaire. . Qu'est ce que ça peut être pour s'appeler comme ça !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mar 21 Jan - 18:47 | |
| c est un alcool à boire sans modération mdr un genre de genièvre et tu as tout les goûts de fruits , chocolat, speculose , cuberdon ........... trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mar 21 Jan - 20:09 | |
| Vous me croirez si vous voulez les filles ... et bien je viens de me faire virer d'un forum de Poste Navale (mon autre passion) pour avoir conseillé au patron de ce forum d'arrêter de boire du rosé entre les repas ..., il avait dit une bêtise encore plus grosse que lui (si c'est possible) et j'ai voulu faire un trait d'humour en réparant son erreur ... comme raison pour me virer il a écrit que je l'avais traité d'alcoolique sur SON forum. J'en reviens toujours pas _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mar 21 Jan - 21:00 | |
| pas beaucoup d'humour chez ces gens-là!! ça doit pas être rigolo tous les jours s'ils ne comprennent pas la plaisanterie et prennent tout au premier degré..... _________________ | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mar 21 Jan - 22:46 | |
| Pas coll en effet le manque d'humour ! j'espere pour toi qu'il existe d'autres forums sur ce sujet ? _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mar 21 Jan - 23:35 | |
| ppff quel c.... même pas une goutte d humour reste avec nous patron c est ma tournée lol _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mer 22 Jan - 9:24 | |
| Très susceptible le gars, dommage. _________________ | |
|
| |
sultane Administrateur
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mer 22 Jan - 13:00 | |
| - meli a écrit:
- ppff quel c.... même pas une goutte d humour
reste avec nous patron c est ma tournée lol ah peut être victime de la goutte...ça fait si mal qu'il en a peut être perdu son humour... T'inquiète patron...c'est pas grave... ah cathy, les wallonies...et oui le pecket à toutes les sauces...la tradition...et tout ça consommé dans l'ambiance musicale un peu partout. Une fête où tout le monde ose se cotoyer, connu ou pas connu...le partage de la bonne humeur...et pour les petits creux une bonne petite djoute - potée au choux et saucisse - le plat traditionnel ... Mais au fait...est ce que je suis bien sur le forum des kakariki? _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mer 22 Jan - 13:14 | |
| Quelle ambiance !!! Heureusement nous on se marre bien.. Mince.. si j'avais un verre de Peket, une petite djoute .. au fait c'est quoi ?? encore un alcool à boire sans modération sur tous les forums.. et une bonne potée .. Hà là là.. comme la journée serait moins longue..Joel.. Mais t'es viré pour de bon.. Rayé des listes ?? supprimé ?? Bref, jeté.. C'est pas croyable.. Bon.. t'as plus qu'à créer un forum sur la poste navale.. Les filles.. On lui donne un coup de main !! moi je m'occupe de la poste et vous de la navale.. Après tout les bateaux.. C'est pas compliqué.. ça avance tout seul... y'a qu'à souffler sur les bronches !!!! | |
|
| |
sultane Administrateur
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mer 22 Jan - 13:42 | |
| Moi je m'occuperai des bouées de sauvetage _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mer 22 Jan - 17:11 | |
| Ben oui Sultane.. t'as trouvé ton Job... Meli on pourrait la mettre à la pêche aux asticots.. Y parait que nos pioux adorent ça.. Bon quel rapport avec la navale du boss.. La mer bien sur... | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mer 22 Jan - 18:20 | |
| J'ai déjà mon propre forum de Poste Navale http://marinesdeguerreposte.forumactif.org/ , cela explique en partie que je sois moins présent sur celui de nos Kakariki et puis ... ils nous ont supprimé internet à l'hôpital car un collègue a fréquenté des sites ... disons interdits (il a été viré ...). _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Mer 22 Jan - 18:45 | |
| Ok Vu ton forum.. Extra.. Comment ça se fait que tu sois passionné de navale.. | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Jeu 23 Jan - 15:27 | |
| je suis partante pour la pèche et le péché mdr _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Jeu 23 Jan - 16:08 | |
| - cathy st clair a écrit:
- Ok Vu ton forum.. Extra.. Comment ça se fait que tu sois passionné de navale..
Je suis tombé dedans en même temps qu'avec les oiseaux, il y a ... 42 ans. Papy collectionnait les timbres et moi il m'a appris les marques postales ... comme beaucoup de gamins j'aimai bien les petits soldats et faire des maquettes de bateaux ... et j'en suis venu à collectionner les marques postales de la Marine ... 2 fois médaillés régionales et 1 nationale. Maintenant j'ai une belle collection ... que mes héritiers vendront sans doute un jour, à moins qu'ils ne la brulent avec des vieux papiers ou la file à un brocanteur pour quelques euros, sans savoir qu'ils pourraient s'acheter une belle maison avec _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Jeu 23 Jan - 16:32 | |
| Laisse leur une petite lettre ça serai vraiment trop bête que ça finisse comme cela _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Jeu 23 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Jeu 23 Jan - 19:30 | |
| Je te donne un coup de main Cathy et on fait fifti fifti _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Jeu 23 Jan - 19:37 | |
| Super.. quelle équipe !! et si on commençait par lui donner ce bon coup de poêle sur la tête pour le faire parler ... Parce qu'à mon avis il va pas le dire comme ça ou il les met ses marques postales.. Heu !!! Help !!Boss !! C'est QQQUUUOOOIII !!! les marques postales... ?? | |
|
| |
sultane Administrateur
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Jeu 23 Jan - 20:37 | |
| ah merde alors...plus internet...ça doit être mortel quand les patients se font attendre... C'est quand même râlant de se dire que tout le monde est sanctionné pour une seule personne qui a exagéré... _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Jeu 23 Jan - 21:49 | |
| Et voici le kakariki blanc _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Ven 24 Jan - 10:34 | |
| Va être célèbre le white _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Ven 24 Jan - 13:27 | |
| - sultane a écrit:
- ah merde alors...plus internet...ça doit être mortel quand les patients se font attendre...
C'est quand même râlant de se dire que tout le monde est sanctionné pour une seule personne qui a exagéré... Qui c'est qui a plus internet ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Ven 24 Jan - 13:28 | |
| C'est seyant le blanc.. Y'a pas à dire.. | |
|
| |
sultane Administrateur
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Ven 24 Jan - 14:32 | |
| - cathy st clair a écrit:
- sultane a écrit:
- ah merde alors...plus internet...ça doit être mortel quand les patients se font attendre...
C'est quand même râlant de se dire que tout le monde est sanctionné pour une seule personne qui a exagéré... Qui c'est qui a plus internet ??? ben le patron au boulot; du coup il n'a plus autant de temps pour suivre nos débats _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Ven 24 Jan - 15:26 | |
| Mince.. et c'est définitif ??? | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Ven 24 Jan - 16:57 | |
| Je te dirai cela demain ... en fait internet est toujours là mais plus en WIFI ni en DSN ... donc je vais essayer ce soir de bidouiller avec une CPU en passant par le réseau électrique ... après et si j'arrive à passer il reste à espérer que la direction n'ait pas supprimé mon code d'accès sécurisé ... sinon ... . _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Ven 24 Jan - 17:19 | |
| C'est arrivé comment.. Un collaborateur indélicat apparemment !!! Tu n'avais pas besoin d’avoir accès à une boite mail? | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Ven 24 Jan - 21:00 | |
| olala! le patron qui va jouer les apprentis sorciers!! attention Joel,le courant c'est dangereux... on n'a pas envie que tu te retrouves aux urgences,cette fois en temps que patient! _________________ | |
|
| |
sultane Administrateur
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Ven 24 Jan - 21:32 | |
| ah patron...n'oublie pas...le fil rouge sur le bouton rouge...le fil vert sur le bouton vert... Si j'connaissais l'con qu'a fait sauter l'connection wifi du patron Allez patron je croise les doigts pour que ton bidule fonctionne...et que tu aies toujours ton code d'accès sécurisé... _________________ Venez découvrir mon blog consacré à ma passion pour les becs crochushttp://beccrochupassion.canalblog.com/archives/2011/06/index.html | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Ven 24 Jan - 22:06 | |
| Hé les filles , quant le chat n est pas la les souries dansent A mon avis pour avoir un Kak blanc il faut le faire tremper 15 min dans la javel _________________ | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
Messages : 292 Date de naissance : 08/02/1964 Date d'inscription : 28/06/2012 Age : 60 Localisation : Fréjus (83) Emploi/loisirs : Entretien espaces verts Humeur : Zen
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Ven 24 Jan - 23:01 | |
| ou savoir se servir de photoshop ! sinon avoir le meme toubib que Michael Jackson ! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Ven 24 Jan - 23:28 | |
| C'est dingue.. nous voilà libre !!!!Un boss de plus au placard.. et si on se faisait une séance de maquillage de KAK ;; Moi je ferais bien un modèle Goldorakkak ... | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Ven 24 Jan - 23:39 | |
| Moi une couvée de pokémonkak _________________ | |
|
| |
kitty 83 Membres actifs
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Sam 25 Jan - 11:06 | |
| Et moi des shtroumphkak ! _________________ Retrouvez Kiki , Habby(décédée ) et Gaia sur : http://babas-land.blogspot.fr Douces pensées a Habby, Angel, Ricky et Heckel et Jeckel au paradis des zozios
Dernière édition par kitty 83 le Sam 25 Jan - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
yohan Administrateur
Messages : 595 Date de naissance : 05/03/1990 Date d'inscription : 10/12/2012 Age : 34 Localisation : Familleureux Emploi/loisirs : Technicien/ calopsittes, Kakariki et orchidées Humeur : Toujours excellente
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Sam 25 Jan - 13:32 | |
| he bien, je vois que l'on s'amuse ici, pour le kaks blanc, je le trouve assez crème | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Sam 25 Jan - 17:58 | |
| On lui a peut être donné une danette vanille _________________ | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Sam 25 Jan - 19:54 | |
| Désolé les filles mais rien n'a marché donc pas de patron demain toute la journée et plusieurs nuits dans la semaine _________________ | |
|
| |
christine Administrateur
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Sam 25 Jan - 21:11 | |
| olala!! z'ont fumé la moquette?? vous avez raison les filles : ça fait du bien de rigoler!! et puis vous savez ce qu'on dit : ça vaut un bon beefteack.... et le patron qui n'est pas là pour rigoler avec nous,le pauvre!!!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Sam 25 Jan - 22:05 | |
| Joel Il va falloir que tu change de forfet et prendre un avec internet si tu veux nous surveillé _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Sam 25 Jan - 23:32 | |
| Bon y'a toujours la possibilité Boss de piquer la connexion du voisin.. Non.. pour une fois suis sérieuse... Avec ton portable ça marche pas..??? sinon il faut qu'on t'offre une tablette et tu te connecte sur un réseau public.. Mince.. on va trouver un truc .. quoi.. c'est pas possible !!! A mon bureau je peux même me connecter avec les voisins du 1er.. c'est dire !!!Internet il est PARTOUT !!! | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? Dim 26 Jan - 6:09 | |
| Pas de réseau public à Barbezieux et pour surfer sur le forum avec mon portable .... . _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c est un vrai ?? ça existe ?? | |
| |
|
| |
| c est un vrai ?? ça existe ?? | |
|