| Vol dans mon jardin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annie46 Membres actifs
Messages : 127 Date de naissance : 19/07/1960 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 64 Localisation : Labastide Marnhac Emploi/loisirs : Retraitee Humeur : Joyeuse
| Sujet: Vol dans mon jardin Lun 30 Juin - 19:46 | |
| Cette semaine, quelqu'un est rentré chez moi, portail fermé, il a du enjambé le mur, et il m'a volé, 7 tortues de terre, des adultes que j'avais élevées,4 Hermanii, 1 Graeca, 1 Horsfieldi et une Sulcata qui est une tortue exotique, difficile à maintenir dans notre climat puisqu'elle ne supporte pas une température en dessous de 15,20° Quoi faire? ces tortues n'étaient pas pucées, elles vont etre revendues, dans quelles conditions? maintenues comment? C'est dégueulasse, pour elles et pour moi | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: Vol dans mon jardin Lun 30 Juin - 20:10 | |
| Nous sommes de tout cœur avec toi Annie. Quoique certains en pensent, il ne faut pas hésiter à nous signaler, et cela le plus rapidement possible, les pertes ou les vols dont vous êtes victimes que ce soit pour les oiseaux ou tout autre animal. Le forum c'est 12.000 visiteurs par mois dont beaucoup sont membres d'autres forums. C'est aussi un compte Facebook qui attire des milliers d'internautes et des relais dans tous les moteurs de recherche de Google à Yahoo en passant par Bing et AOL. Plus l'information circulera plus nous serons efficaces tous ensembles. _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: Vol dans mon jardin Lun 30 Juin - 20:30 | |
| Quelle tuile Annie. C'est très moche ce qui t'arrive. De tout cœur avec toi _________________ | |
|
| |
annie46 Membres actifs
Messages : 127 Date de naissance : 19/07/1960 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 64 Localisation : Labastide Marnhac Emploi/loisirs : Retraitee Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Vol dans mon jardin Lun 30 Juin - 20:39 | |
| Merci beaucoup pour votre soutien | |
|
| |
christine Administrateur
Messages : 6136 Date de naissance : 21/11/1955 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 69 Localisation : Guise Emploi/loisirs : Employée /et ma passion pour mon kakariki et autres perroquets Humeur : Communicative
| Sujet: Re: Vol dans mon jardin Lun 30 Juin - 21:19 | |
| c'est bien triste Annie! il faut espérer que tes petites protégée tombent dans des mains qui sauront prendre soin d'elles... suis de tout coeur avec toi _________________ | |
|
| |
annie46 Membres actifs
| Sujet: Re: Vol dans mon jardin Ven 4 Juil - 11:18 | |
| Pas de nouvelle de mes petites Nous avons porté plainte pour vol à la gendarmerie mais ils nous ont dit que des vols, il y en avait tous les jours par centaines, plus grave que voler des tortues, ça m'a dégouté Ils ne savent pas ce que c'est qu'une tortue, un caillou monté sur pattes, ou un pot de fleurs? En attendant, je me demande ou elles sont, entassées dans un carton, en attendant qu'ils puissent les écouler? triste | |
|
| |
bettafolle Membres actifs
Messages : 73 Date de naissance : 29/12/1992 Date d'inscription : 03/06/2014 Age : 31 Localisation : Oise Emploi/loisirs : Aquariophilie Humeur : Toujours agréable :)
| Sujet: Re: Vol dans mon jardin Ven 4 Juil - 20:56 | |
| Bonjour, et désolée de se qu'il vous arrive.... Quand j'ai lu ce post, les conditions du vol m'ont parues louches.... L'auteur du vol savais qu'elles étaient là donc? Peut-on les voir de l’extérieur? La personne était renseignée on dirait... Enfin bon... Je ne connais pas les relations entre voisins mais... Il faut le savoir quand même qu'il y a 7 tortues chez une personne. Je ne peux qu'espérer un dénouement positif pour vous En attendant ne perdez pas espoir. | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Vol dans mon jardin Sam 5 Juil - 19:26 | |
| C est vraiment horrible ce qui t arrive, essaye de regardé sur le bon coin et d autre site de vente d animaux , les voleurs on peut etre mis une annonce pour les vendre Voici un lien d une page sur facebook ou tu peux demandé de publié un avis de recherche https://www.facebook.com/PetAlertFrance
si tu nous poste des photos je peux aussi publié sur mon facebook et faire tourné _________________ | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: Vol dans mon jardin Sam 5 Juil - 19:29 | |
| voici un autre lien qui me semble intéressant http://www.cotelaval.fr/elles-retrouvent-les-animaux-par-internet_2095/ _________________ | |
|
| |
Kakdu54 Membres actifs
Messages : 121 Date de naissance : 05/04/1979 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 45 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Cadre, animaux, nature Humeur : Content
| Sujet: Re: Vol dans mon jardin Mar 1 Sep - 15:53 | |
| De tout cœur avec toi. J ai aussi des hermanns par contre je ne mélange pas les autres espèces car hermann/greaca = grand danger ...
J'ai mon AEA et je détient 6 adultes dont 5 femelles et un male. Je me suis fait volé l'intégralité des bébés 2013 dans le parc. ( les adultes sont juste a côté de la maison et inaccessibles par contre le parc a bébé était au jardin ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vol dans mon jardin | |
| |
|
| |
| Vol dans mon jardin | |
|