| différence d'âge maximum dans un couple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amm Membres actifs
Messages : 75 Date de naissance : 02/06/1993 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 31 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Les animaux Humeur : Cool
| Sujet: différence d'âge maximum dans un couple Dim 28 Déc - 15:00 | |
| Bonjour à tous,
je réfléchis pour peut être reprendre une autre kak, je suis en plaine réflexion et je m'aperçois que si j'en reprend une il faut qu'elle soit adulte. Mais quel âge devrait-elle avoir? Mon mâle à bientôt 4 ans. Si elle n'a même pas 1 an c'est comme même possible? | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: différence d'âge maximum dans un couple Dim 28 Déc - 15:46 | |
| Aux alentours d'un an ce serait parfait. _________________ | |
|
| |
Amm Membres actifs
Messages : 75 Date de naissance : 02/06/1993 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 31 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : Les animaux Humeur : Cool
| Sujet: Re: différence d'âge maximum dans un couple Dim 28 Déc - 16:32 | |
| ok merci, il y a un particulier pas trop loin de chez moi mais ses femelles ont 6 mois. C'est trop jeune je trouve. | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: différence d'âge maximum dans un couple Dim 28 Déc - 22:28 | |
| C est un peu jeune en effet En même temps en région Parisienne c est très difficile d en trouvé _________________ | |
|
| |
Kakdu54 Membres actifs
Messages : 121 Date de naissance : 05/04/1979 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 45 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Cadre, animaux, nature Humeur : Content
| Sujet: Re: différence d'âge maximum dans un couple Lun 7 Sep - 16:00 | |
| 6 mois ...Et 4 ans ...Tu attend deux mois après l'achat histoire que le couple se decouvre et c 'est bon... La mienne a eu une nichée a 6 mois avec 4 bb de sevrés. | |
|
| |
meli- Leonie Administrateur
Messages : 3615 Date de naissance : 20/01/1963 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 61 Localisation : Calais Emploi/loisirs : Vendeuse Humeur : Humour
| Sujet: Re: différence d'âge maximum dans un couple Lun 7 Sep - 20:38 | |
| Perso 6 mois pour avoir une couvée c est beaucoup trop jeune _________________ | |
|
| |
Kakdu54 Membres actifs
Messages : 121 Date de naissance : 05/04/1979 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 45 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Cadre, animaux, nature Humeur : Content
| Sujet: Re: différence d'âge maximum dans un couple Lun 7 Sep - 22:02 | |
| Oui je pensais aussi mais le male plus âgé s est pit en couple avec la femelle alors qu ellz avait a peine deux mois . Il a été patient et tres attentionné mais c est un coup de foudre il a des l arrive de la femelle ete omnibulé par celle ci et meme si j ai essayé de le mettre avec d autre il a refusé et vocalisez en direction de la femelle a l époque séparée .... Au final apres un debut dur ou elle a tué son premier Bebe et pas nourris le second elle s est occupée a merveille des 4 autres . Sans doute une erreur de jeunesse mais elle s est super bien occupé des 4 .ce qui est drôle est que son fils est exactement le meme qu elle nuceau couleur mais il a le double de sa taille actuellement lol . La elle va sur ses un an jé verrais bien si elle gère tous les bb . Car a la base elle en avait eu 6. L,autre femelle a 1 ans et couvait moins assidûment que la jeune et la elle eleve 3 bb mais test 6 oeufs fecondes. Que je vais sans doute aider un peu car le premier a 6 jours le second aussi et le troisième 4 jours ... Et les oeufs restant n eclorent pas encore .... | |
|
| |
Affes Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 14/01/1990 Date d'inscription : 10/05/2018 Age : 34 Localisation : tunisie Emploi/loisirs : médecin Humeur : bon
| Sujet: Re: différence d'âge maximum dans un couple Ven 11 Mai - 1:35 | |
| j'ai pratiquement le même probléme avec mon couple.. mâle âgé de 3 ans et femelle jeune!! 4 à 6 mois!! j'en suis pas très sûr!! j'ai préféré les mettre séparé en attendant que la femelle grandit un peu mais je sais pas est ce que c'était la bonne décision ou pas?!! ma question est ce qu'il y a un risque pour la femelle si j'ai mis un tel couple ensemble dans la même cage ou non? | |
|
| |
joel16 Administrateur
Messages : 12739 Date de naissance : 16/04/1963 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 61 Localisation : Lagarde sur le Né Emploi/loisirs : Ambulancier / Eleveur de Kakariki et Fondateur du Forum Humeur : Bonne , oui mais ... !
| Sujet: Re: différence d'âge maximum dans un couple Ven 11 Mai - 10:03 | |
| Oui et non, réponse de normand. Il n'y a pas de généralité au comportement d'un Kakariki mais seulement des individualités. Un mâle de 3 ans peut devenir un pervers pour une femelle de 6 mois ou à l'inverse se considérer comme son papa et ne vouloir jamais rien faire avec elle de toute sa vie. Un autre mâle se montrera attentif et patient ..., rien n'est acquis. _________________ | |
|
| |
micheline Administrateur
Messages : 3887 Date de naissance : 30/09/1946 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 78 Localisation : Cévennes Emploi/loisirs : retraitée Humeur : Du jour
| Sujet: Re: différence d'âge maximum dans un couple Ven 11 Mai - 10:22 | |
| Hé oui, c'est comme ça, nos kak ont chacun leur personnalité _________________ | |
|
| |
Affes Membres actifs
Messages : 5 Date de naissance : 14/01/1990 Date d'inscription : 10/05/2018 Age : 34 Localisation : tunisie Emploi/loisirs : médecin Humeur : bon
| Sujet: Re: différence d'âge maximum dans un couple Dim 13 Mai - 1:07 | |
| merci.. je vais donc essayer de les mettre ensemble dans la même cage et je vais les surveiller attentivement | |
|
| |
FloriaRubia Membres actifs
Messages : 19 Date de naissance : 11/06/1999 Date d'inscription : 01/06/2020 Age : 25 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : caissiere dans la restauration Humeur : Curieuse
| Sujet: A la recherche d'information pour mon premier couple Mer 3 Juin - 19:58 | |
| - meli- Leonie a écrit:
- Perso 6 mois pour avoir une couvée c est beaucoup trop jeune
Bonjour je suis nouvelle propriétaire d'un Kakariki de bientôt 6 moi ça fais bientôt 3 semaine que je l'ai .Avant d'acheter un compagnon (compagne) a mon oiseau j'aimerais savoir son sexe .Je dois envoyer son A.D.N ou exactement ? | |
|
| |
joel16 Administrateur
| Sujet: Re: différence d'âge maximum dans un couple Jeu 4 Juin - 7:33 | |
| Ils ont une excellente réputation : https://www.sexadodeaves.com/fr/ _________________ | |
|
| |
FloriaRubia Membres actifs
Messages : 19 Date de naissance : 11/06/1999 Date d'inscription : 01/06/2020 Age : 25 Localisation : Quebec Emploi/loisirs : caissiere dans la restauration Humeur : Curieuse
| Sujet: Re: différence d'âge maximum dans un couple Mar 16 Juin - 0:46 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: différence d'âge maximum dans un couple | |
| |
|
| |
| différence d'âge maximum dans un couple | |
|